Alors bon tu à revus à la baisse mais tu es vraiment dan la partie haute pour un DUT même très haute .
Tu ne peux pas parler de grosse expérience pro avec justes des stages, certes ils aideront mais ne joue pas le je sais tout parce que tu a fais 6 mois et 2 applis sur l'applestore.
Je suis vraiment très à l'aise dans la programmation (et j'ai été très bien classé dans mon DUT),
Développer en entreprise s'est clairement pas pareil qu'a l'école, tu va t'apercevoir bien vite de la différence. A l'école s'est cool tu n'a presque pas de pression de contrainte après ça change en entreprise. Quand à dire que tu es bien classé en DUT pour ce genre de profil les recruteurs s'en foutent un peu.
même si j'ai largement les compétences d'un ingénieur.
Sa va les chevilles? Ne sort pas ça en entretient tu va te faire mettre à terre direct avec l'étiquette de pticon prétentieux et te prendre des remarques comme "Pourquoi n'avez pas continuez vos études alors?"
Pour redire ce que tu a eu sur le fofo informatique tu demande un peu trop pour un profil junior avec un simple DUT. Tu pourra te permettre de demander plus après une vraie expérience pro et après quelques années dans la même boite ou lorsque tu décidera d'en changer
AH et aussi ta pause de 5 mois faudra la justifier, j'espère que tu a fait des trucs utiles comme bénévole dans une assos ou je ne sais quoi car un trou comme ça en sortie d'un DUT pour "souffler" ça le fait moyen auprès des recruteurs.
Je ne sais pas qui t'a dis (des profs du public ? Intervenant avec 20 ans d'xp?) que tu valais 30K€ mais ils se sont foutu de toi
Message édité le 11 février 2016 à 17:34:27 par Pseudo supprimé