Bonsoir, désolé pour ce titre peu explicite !
Je suis peut-être confronté à un gros problème. J'ai débuté une L1 sans sélection (place illimitée, n'importe quel bac accepté) l'année dernière, mais suite à des problèmes divers et variés j'ai dû couper court à ma scolarité après seulement un mois. Je n'ai donc fait aucun partiel.
Aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre et j'aimerai me réinscrire dans cette même filière. Donc j'ai suivi le procédé de réinscription sur le site de ma fac.
Et là malheur, il me demande mes relevés de note. Normal vous me direz. Or, je n'ai rien validé et je n'ai même pas reçu de papier indiquant que j'avais 0 et que je ne m'étais pas présenté...
Donc d'après-vous, est-ce que si je leur explique cela ils vont accepter mon inscription ? En sachant donc que ma filière n'est pas sélective.
Ou vont ils me dire que étant donné que je n'ai rien validé, c'est comme si je faisais ma première année ? Car dans ce cas, il fallait faire toute une manipulation sur APB et je crois que en septembre, c'est mort pour ça.
Je flippe un peu, j'ai ma rentrée la semaine prochaine, je n'arrive pas à joindre ma fac (messagerie pleine), sur la page FB ils ne répondent pas et je suis encore à l'hôpital, je ne pourrai tenter de m'inscrire sur les lieux au plus tôt mercredi.
Bref gros coup de pression 
Qu'en pensez-vous ?