En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème Post BTS
remss45
Niveau 4
24 août 2015 à 17:46:56
Bonjour voilà j'ai obtenu mon BTS CGO (Compta) en juin et donc je m'étai inscrit pour continuer mes études dans deux licences pros et au Cnam pour une licence par alternance. J'ai été refusé dans mes 3 orientations.Je voulais continué mes études pour voir bac +3 et un peu plus d’expérience,mais aussi je car je me sentait pas près a rentrer dans le monde du travail. Le problème est que je ne me sent toujours pas près et je ne sais donc pas quoi faire . J'aurai voulu avoir des avis.
ilia3d1t1on
Niveau 10
24 août 2015 à 18:44:23
Je pense pas que on peut te conseiller grand chose, sa dépend de ta volonter.
Si tu te sens pas prêt pour faire de la compta et que tu est refuser dans 3 orientation.
Je pense qu'il faut ce forcer un peu ^^
LVYThN
Niveau 10
24 août 2015 à 20:24:30
Tu devrais chercher des stages alors...
mickagwada
Niveau 10
31 août 2015 à 04:28:17
Idem j'ai un BTS microtechniques et je voulais faire un LP aéronautique en alternance. C'est trop tard ou certaine université/école accepte des inscription encore ??
zizirobotique2
Niveau 7
01 septembre 2015 à 18:02:05
Le 24 août 2015 à 17:46:56 remss45 a écrit : Bonjour voilà j'ai obtenu mon BTS CGO (Compta) en juin et donc je m'étai inscrit pour continuer mes études dans deux licences pros et au Cnam pour une licence par alternance. J'ai été refusé dans mes 3 orientations.Je voulais continué mes études pour voir bac +3 et un peu plus d’expérience,mais aussi je car je me sentait pas près a rentrer dans le monde du travail. Le problème est que je ne me sent toujours pas près et je ne sais donc pas quoi faire . J'aurai voulu avoir des avis.
Justement moi jveux me réorienter en DUT pour eviter ça (jme reveille que en septembre)
zizirobotique2
Niveau 7
01 septembre 2015 à 18:03:31
C'est possible ? Parce que je suis actuellement en BTS et comme j'ai envie de continuer sur une Licence apres avec un BTS c'est chaud. Et au pire si je foire le DUT je retourne en BTS