Salut,
J'ai une question. Alors voila, j'ai de sérieux doute sur mon avenir, j'ai mi du temps à me décider et je pense avoir pris un chemin difficile et sinueux:
L'année prochaine je rentre en LLCE Anglais, choix difficile, car cette licence a très peu de débouché. Je veux rester en langue, au début je voulais aller en LEA mais je voulais vraiment perfectionner mon Anglais. Donc j'ai choisi cette licence.
Mon but est de devenir interprète de conférence. Ce que je compte faire:
Ma licence LLCE Anglais, avec en parallèle une LV3 en autodidacte mais aussi grâce au cours que propose ma FAC à Grenoble (Je crois qu'il y a plus de 20 langues
) . Je n'ai pas encore décider laquelle mais j'hésite entre Allemand Russe et Chinois.
Ensuite passer 1 ans dans un pays Anglophone et 6-8 mois dans le pays de ma LV3 pour ensuite essayer d'entrer en Master Interprétation Conférence.
Le problème c'est que c'est risqué, car je ne parle pas d'autre langue que l'anglais et le français actuellement...
J'aurais juste voulu savoir ce que vous en pensiez ?
Et aussi: Je sais pas si j'ai fais un mauvais choix en allant en LLCE
J'aurais peut-être du choisir LEA
Si jamais je veux changer c'est encore possible ? Sachant que APB est passé et que j'ai mi un Oui Définitif 
Merci!