Bonsoir a tous ! J'ai fait un post hier sur le 18-25 j'en refait un ici, j'aurai peut etre de meilleurs réponses ! J'ai quelques questions niveau étude qui me prennent la tête, si vous pourriez y répondre ça m'aiderai grandement 
J'ai eu mon bac l'année dernière ( STI2D mention assez bien ), et cette année je suis en 1ere année en école privé d'informatique, mais voila cette école ma vraiment énormement déçu donc je voudrai changer. Mais j'ai pris ma décision un peu tard, les voeux APB sont terminer, et je dois attendre le truc complémentaire en juin, en gros si il reste des places.
J'ai fait quelques recherche et j'ai trouvé le DUT MMI qui me plait beaucoup, et j'aimerai y entrer, mais j'ai peur de pas y etre accepté, je ne sais pas si mon dossier tiens la route, le voici en résumé :
Première : 1er trimestre : 11.7 moyenne, remarque moyen 2eme trimestre : environs 10 remarque moyen 3eme trimestre : 9 environs, remarque moyens
Terminal : 1er trimestre : 13.5 félicitations 2eme trimestre : 12.30 encouragement 3eme trimestre : 10.10 remarque moyen moyen ( on nous avait dit que le 3eme comptait pas donc j'ai un peu relaché, mais APB demande quand meme
)
Donc voila, que pensez vous de mon dossier ? Ai je mes chances ? Surtout que si il n'y a plus de place au mois de juin, je devrai attendre l'année prochaine... J'ai vraiment envie d'avoir ce DUT.
J'attend vos réponses