Si t'es pas capable de réussir un simple bac S, alors ne tente pas ingénieur 
D’ailleurs, si les science et la technique ne te plaisent pas, oublies les tout simplement, et fais juste une école de commerce (ou autre formation dans le domaine)...
Si tu veux travailler dans l'aérospatial, essaie de faire des activités qui puissent montrer ton intérêt pour se domaine dans le CV (BIA, pilote ULM, association à caractère aéronautique en école par exemple...)
Sinon, je viens de regarder commence ca marche, j'ai pris une école au hasard (Audencia).
Comme l'école est à Nantes, le double diplôme se fait avec l'école Central Nantes (deux très bonnes écoles, donc, grosse sélection): Il faut avoir fait un prépa scientifique...
Peut être que c'est plus simple avec d'autres écoles.
Fais comme je t'ai dit: regardes les écoles qui t’intéressent, si elles ont des doubles diplômes ou des cursus ingénieur affaire, et leurs modalités d'inscription! Les réponses ne vont pas de tomber dans le bec...
Sinon, pour le BTS, c'est vraiment pas l'option à envisager. Les BTS ne sont pas vraiment fait pour les poursuites d'études, là, tu vise un bac +5 avec deux compétences fondamentales...
Pour finir, tu n'es qu'en 3eme.
Bosse bien, ne néglige aucune matière, et en fonction de tes résultats et de ton potentiel, tu pourras affiner tes choix de manière plus sereine.