Merci pour vos réponses!
chat_garou: Ouais c'est clairement de la merde les tests mais j'ai toujours des surprises au moment des résultats... étonnant.
Le truc c'est que j'aime le secteur artistique car il permet de partager son imagination, mais à part le son et éventuellement le dessin. Mais tout le monde me décourage, que c'est instable, que c'est dur pour une paie de misère... Après je pense qu'il n'ont pas tout à fait tort mais bon...
Sinon je ne fais ni sociologie ( j'ai cette matière en horreur bizarrement ), ni de l'informatique et ne suis pas très féru de mathématiques en général.
J'aime l'histoire, les langues, la biologie, l'art, la philo, la danse, le sport et je hais les maths et n'aime pas vraiment la sociologie.
Je pense que je suis trop difficile aussi, du coup je pense qu'il me faut peut être un job tranquille vu que je suis un éternel indécis, ou bien si tu as d'autres idées de métiers et que tu peux me les communiquer en MP
Merci d'avance et bonne soirée!
PS: Je ne cherche pas des jobs à grosse responsabilité, je veux un minimum temps pour moi et le secteur médical ne m'intéresse pas, à part peut être la kinésithérapie mais sans +.