Bonjour tout le monde.
J'ai 19 ans et ça fait plus d'un an que je suis desco.
J'ai un Bac pro Sen et j'ai un niveau BTS IRIS 1ere année, j'ai arrêté non pas par difficulté mais pasque ça ne me plaisais pas du tout ça m'a même dégouté de tout ce qui touche à l'informatique, l'électronique etc, j'avais pas de motivation et ce fut la période ou j'ai commencé à me remettre énormément en question, d'ailleurs depuis je n'arrête pas.
Je suis allé plusieurs fois au Pôle Emploi sans succès, tout ce qu'on me propose ne m'intéresse pas je ne sais plus quoi faire, j'ai envie de tout faire et en même temps de rien faire. Un métier basique ne m'intéresse pas j'ai pas envie de galérer toute ma vie avec un salaire merdique d’où ma procrastination incessante c'est horrible j'ai l'impression d'être dans une spirale infini.
D'ailleurs aujourd'hui j'ai rendez vous à un entretien pour un POI ( Parcours Orientation Insertion ) et je sais même pas si je vais y aller j'en ai pas du tout l'envie y'aura que des attardés et bien que ça soit rémunéré je sais pas si ça va me convenir vu que je sais pas quoi faire et que ça consiste à faire beaucoup de stage en entreprise mais vla le niveau. C'est plutôt pour ceux qui sont sans diplôme en fait.
Ah oui j'ai toujours bien aimé les langues bien que j'ai pas un niveau de fou j'me débrouille pas mal dans la compréhension en Anglais donc peut être que j'dois me diriger dans cette voie, je sais pas .
Voilà j'ai beaucoup raconté ma vie, j'ai ptetre été agressif ou j'me prend pour j'sais pas qui je sais pas mais j'aimerai beaucoup que vous me donnez un coup de main je suis perdu une aide ne sera pas de refus merci.
Message édité le 08 janvier 2015 à 04:52:58 par Kaiweny