Bonsoir, pour faire bref il y’a 5 ans je perdais ma console sur laquelle je jouais à la démo de Hitman 2016, étant fasciné par le gameplay et le graphisme, c’est devenu mon jeu préféré. Quelques années plus tard je me suis de nouveau intéressé à Hitman 2016 cette fois-ci en regardant des vidéos du jeu sur YouTube, pour cette fois-ci mieux comprendre l’histoire ce que je faisais pas avant, avant je jouais seulement pour la beauté du jeu.
Je regarde des let’s plays de GML du jeu Hitman 2016 puisque je n’ai pas de console jusqu’à aujourd’hui, et c’est comme une sorte de film pour moi, ayant regarder toutes la series WOA sur la chaine GML je reste un peu confus à propos de l’histoire de la trilogie WOA, et j’ai donc décidé de me refaire le tout premier jeu de la série pour mieux comprendre, mais cette fois-ci je saisis un peu l’histoire avec encore beaucoup d’incompréhension, actuellement je me pose des questions sur le ‘’Shadow Client’’ je sais qui divulgue des informations, comme dans la mission à Sapienza ou il divulgue des secrets sur le virus issus du projet de Crusuo à un actionnaire de ETHER qui est contre ce projet afin que ETHER puisse embaucher L’ICA pour éliminer Crusuo et Francesca.
Je sais aussi que Viktor Novikov et Dalia Margolis malgré leur statut de célébrités de mode, sont secrètement à la tête de IAGO, un réseau d’espionnage qui a pour but de récolter des informations top secrets sur l’élite mondiale afin de les revendre à des clients les plus offrants.