Salut les kheyous
J'ai appris que ma switch V1 avait pas mal de valeur car elle était hackable
Moi personnellement je m'en tape un peux j'aime acheter mes jeux en physique
Je me demandais combien je pourrais en tirer ? Savoir si je pourrais amortir le prix d'une switch Oled ?
Merci !
Hello,
Si tu peux le prouver via le numéro de série, oui ça a de la "valeur" (ça reste pas énorme, impossible d'en tirer +250€ en excellent état, sinon autour de 150/200€)
Il faut toujours qu'elle soit non patchée, le "V1" ne suffit pas
Sinon un peu HS, mais le téléchargement de jeux gratuitement ne représente pas 5% des capacités d'une console hackée ![]()
Le 02 mai 2023 à 13:48:16 :
Hello,
Si tu peux le prouver via le numéro de série, oui ça a de la "valeur" (ça reste pas énorme, impossible d'en tirer +250€ en excellent état, sinon autour de 150/200€)
Il faut toujours qu'elle soit non patchée, le "V1" ne suffit pasSinon un peu HS, mais le téléchargement de jeux gratuitement ne représente pas 5% des capacités d'une console hackée
j'ai entendu que Zelda était jouable je suis a deux doigt de la hacker ahha
Mais si il y'a moyen d'acheter Zelda + une oled pour - de 150€ ça vaut le coup je pense ![]()
comment on sait si elle est non patché ?
Le 02 mai 2023 à 14:54:38 :
Hello,
Il faut toujours qu'elle soit non patchée, le "V1" ne suffit pasSinon un peu HS, mais le téléchargement de jeux gratuitement ne représente pas 5% des capacités d'une console hackée
Mais si il y'a moyen d'acheter Zelda + une oled pour - de 150€ ça vaut le coup je pense
Ouaip Zelda est totalement jouable
Sur PC aussi 
eheheheheh
Le 02 mai 2023 à 14:55:28 :
Le 02 mai 2023 à 14:54:38 :
Hello,
Mais si il y'a moyen d'acheter Zelda + une oled pour - de 150€ ça vaut le coup je pense
Ouaip Zelda est totalement jouable
Sur PC aussi
faut être doué pour la hack ? Quelqu'un sait me renvoyer sur un bon site ? J'ai bien envie de jouer a Zelda dès maintenant ![]()
Holala je veux plus la vendre dutout mais j'ai trop de question. Notament sur le fais de se faire griller pas nintendo. J'aurais encore le droit de jouer en ligne ? Si une mise a jour arrive ma switch risque t'elle d'être inutilisable ? Quid de mes données? ![]()
Pas de lien précis sorry, je l'ai fait au tout début de la Switch, maintenant je l'ai revendu j'utilise mon PC pour le 4K60fps
Le 02 mai 2023 à 15:01:58 :
Pas de lien précis sorry, je l'ai fait au tout début de la Switch, maintenant je l'ai revendu j'utilise mon PC pour le 4K60fps
Oui je viens de me renseinger on peut plus jouer en ligne. ça m'a passé l'envie
Par contre jouer a Zelda dès maintenant sur pc... ![]()
Le 02 mai 2023 à 14:58:01 :
![]()
eheheheheh
GG
Le 02 mai 2023 à 15:06:13 :
Pas de lien précis sorry, je l'ai fait au tout début de la Switch, maintenant je l'ai revendu j'utilise mon PC pour le 4K60fpsOui je viens de me renseinger on peut plus jouer en ligne. ça m'a passé l'envie
Par contre jouer a Zelda dès maintenant sur pc...
ça dépend de tes compétences, je n'irais pas dans les détails mais il existe des moyens de "séparer" ta console en deux parties, avec l'une qui est hackée (et donc devra rester full hors ligne), et l'autre qui sera la partie "normale/clean" avec laquelle tu peux jouer en ligne, mais sans hacks
Le 02 mai 2023 à 15:10:22 :
Pas de lien précis sorry, je l'ai fait au tout début de la Switch, maintenant je l'ai revendu j'utilise mon PC pour le 4K60fpsOui je viens de me renseinger on peut plus jouer en ligne. ça m'a passé l'envie
Par contre jouer a Zelda dès maintenant sur pc...ça dépend de tes compétences, je n'irais pas dans les détails mais il existe des moyens de "séparer" ta console en deux parties, avec l'une qui est hackée (et donc devra rester full hors ligne), et l'autre qui sera la partie "normale/clean" avec laquelle tu peux jouer en ligne, mais sans hacks
ah oui une sorte de DualBoot ? Intéressant ![]()
Je suis ingénieur donc je connais des bases de code. Mais si je dois m'engager dans un trop gros truc je préfère éviter les bêtises, elle a quand même une bonne valeur sentimentale
Le 02 mai 2023 à 15:14:29 :
Par contre jouer a Zelda dès maintenant sur pc...ça dépend de tes compétences, je n'irais pas dans les détails mais il existe des moyens de "séparer" ta console en deux parties, avec l'une qui est hackée (et donc devra rester full hors ligne), et l'autre qui sera la partie "normale/clean" avec laquelle tu peux jouer en ligne, mais sans hacks
ah oui une sorte de DualBoot ? Intéressant
Je suis ingénieur donc je connais des bases de code. Mais si je dois m'engager dans un trop gros truc je préfère éviter les bêtises, elle a quand même une bonne valeur sentimentale
Yes c'est ça
Quand je parle de "compétences", c'est plutôt de ton goût du risque à vrai dire :3 Parce que Monsieur tout le monde peut le faire, il suffit de suivre un tuto rédigé en anglais et puis tu es good
Ce sont des EmuNAND si je ne m'abuse
Le 02 mai 2023 à 15:21:02 :
Yes c'est ça
Quand je parle de "compétences", c'est plutôt de ton goût du risque à vrai dire :3 Parce que Monsieur tout le monde peut le faire, il suffit de suivre un tuto rédigé en anglais et puis tu es good
Ce sont des EmuNAND si je ne m'abuse
ok merci je vais m'y intéresser
Je l'ai mis en vente sur ebay a 250 €, si ça part pas je vais considérer la question
Le 02 mai 2023 à 15:24:14 :
Le 02 mai 2023 à 15:21:02 :
> Le 02 mai 2023 à 15:01:58 :
>Pas de lien précis sorry, je l'ai fait au tout début de la Switch, maintenant je l'ai revendu j'utilise mon PC pour le 4K60fps
Oui je viens de me renseinger on peut plus jouer en ligne. ça m'a passé l'envie
Yes c'est ça
Ce sont des EmuNAND si je ne m'abuseok merci je vais m'y intéresser
Je l'ai mis en vente sur ebay a 250 €, si ça part pas je vais considérer la question
Avec plaisir, t'hésite pas ![]()
Bonne vente hehe
Salut moi jai 2 switch avec dessus 40 jeu de chaque ![]()
Je possède les 2 Zelda et CA fonctionne nickel et fluide ;) regarde des tuto sur YouTube
et il te faudra une carte sd de 250go car la carte se rempli vite ![]()
Jai mis tout les mario et Zelda sur ma switch et ma sd est déjà rempli
)
PS : du coup ne revend pas ta switch garde la...