Bonjour, j'ai récemment acheté Riders Republic depuis l'EpicGames Store, mais lorsque j'essaye d'ouvrir le jeu une fenetre s'ouvre me demandant de me connecter a ubisoft connect, je me connecte mais un mesage d'erreur s'afficher ensuite disant : "Ubisoft Connect has detected an unrecoverable error and must Shutdown.
Crash dump created at "C:/Program Files (x8E)/Ubisoft/Ubisoft Game Launcher/crashes."
J'arrive cependant a ouvrir le launcher Ubisoft Connect sans passer par EpicGames et aucuns problèmes de la sorte n'apparait. J'ai donc voulu essayer avec Trackmania, un jeu auquel j'arrive a jouer sur mon pc habituellement en le lançant depuis l'epicgames launcher, le meme message d'erreur s'affiche, j'ai peut-être changer un paramètre dans le bios mais je ne sais pas trop comment résoudre ce problème, pourriez vous m'aider ? Merci
J'ai essayé de réinstaller ubisoft connect une premiere fois et ça faisait la même chose, mais j'ai réessayé et maintenant je suis bloqué sur mise a jour d'ubisoft connect avec une vitesse de téléchargment a 0B/s, bien que ma connexion marche et que je peux aller sur youtube, etc...
Message édité le 20 avril 2023 à 13:08:31 par OscarKlope