En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sauvegarde
unicorns
Niveau 7
12 mars 2023 à 04:19:31
J'ai envie de pleurer je jouais a persona 3 et j'ai fait une parti d'environ 60h j'étais vers le moment où aigis a des doute sur l'autre la je me suis dit comme j'suis bien avancé loin dans ma première partie avec le pp masculin autend commencé une autre parti avec le pp féminin , donc je sauvegarde je quitte je fait une nouvelle parti j'arrive au moment où je peut sauvegarder et par réflexe je sauvegarde sur ma première partie ...je suis choqué comment en une seconde mon cœur a changé de rythme j'me sens trop mal purée aaavant j'avais sauvegarder une parti de secour au cas où vers 30h de jeux mais bon ...j'étais niveau 51 je dois recommencer de tellement loin je vais pleurer
unicorns
Niveau 7
12 mars 2023 à 04:22:58
Je souhaite donc rappelé au monde qu'il faut TOUJOURS faire attention à ses sauvegarde...pour de vrai j'ai envie de pleurer...je susi choqué a quel point ça fait mal genre je suis toujours sous le choc je rigolerez plus devant les vidéos des gens qui perdent leur pokémon shiny qu'ils ont mis des heures a chercher...
unicorns
Niveau 7
12 mars 2023 à 04:35:36
Nan vraiment sérieux premier degré en une fraction de seconde la parti s'est effacer j'ai réalisé au moment d'appuyer j'ai l'impression j'ai vue mon expression de choc carrément mon coeur il a changé de battement ...en vrai c rien c rapide les boss son GRV facile en mode normal et tt ça va aller vite si je skip les dialogues etc... Mais j'ai pas la motivation je suis pas du tout dramatique
unicorns
Niveau 7
12 mars 2023 à 04:59:06
Purée je me rappelle mais enft nan j'étais pas niveau 51 dans ma partie g t ver 54 c encore PIRE ...en plus j'aurais jamais le temps de rattraper tout en semaine y a mon bac blanc de français si quelqu'un a un conseil pour speed run je vais tt refaire demain c bon (parce que a 5h j'ai pas ma motivation la)