CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : retrouver la patience dans les jv

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dark-Cherry Dark-Cherry
MP
Niveau 46
30 novembre 2022 à 12:18:11

yo,

est-ce que quelqu'un aurait la solution à ce probleme
j explique:
je joue toujours au meme jeux depuis 3 ans, les beat them all en general, c est mon type de jeux que je prefere, et c'est lineaire donc ca me va
mais des qu il s'agit de recommencer un autre jeu, comme Bioshock par exemple, j'ai l impression, le sentiment, enfin je me rends compte en fait c'est pas juste une impression, que je le fait en mode speed run, vous voyez, je prends pas le temps de regarder les decors, mon regard ce focalise sur mon arme et mon objectif, c'est vraiment chiant, alors je sais pas si c'est parce que j'ai deja fini le jeu ou que ça me saoule, ou je me dis aussi; pourquoi jouer a ce jeu, il n y a aucun but, tandis qu aux bta il y a un but pour moi, la prise en main, les techniques, pouvoir jouer jusqu'a ce que je maitrise totalement le jeu, pour moi je ressens seulement cette sensation dans ces jeux, mais pas d autres

je n'ai pas envie de passer à la next gen, pour des raisons personnels ....

merci de m avoir lu

jef00t jef00t
MP
Niveau 7
30 novembre 2022 à 13:01:15

Il te faut tester d'autres genres de jeu, ce sont les wargames et jeux de tacticals tour par tour qui sont les plus riches et les plus incroyables en terme de gameplay.
Je te conseille de commencer par XCOM unknown enemy en tactical et panzer corps en light wargame. Tu as aussi les jeux de cartes qui sont infinis car toujours mis à jour tous les mois comme Hearthstone et marvel snap.

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
30 novembre 2022 à 14:19:17

Il te faut tester d'autres genres de jeu, ce sont les wargames et jeux de tacticals tour par tour qui sont les plus riches et les plus incroyables en terme de gameplay.

c'est quoi encore cette affirmation foireuse...

Krisumi Krisumi
MP
Niveau 6
30 novembre 2022 à 15:57:01

Les BTU, c'est la vie. C'est normal que tous les autres genres te paraissent fades !

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
30 novembre 2022 à 16:42:47

Il suffit peut-être d'alterner les genres.

Perso je n'ai pas trop de mal à ça, contempler les décors, les personnages et autres éléments, prendre mon temps, même sur des jeux que j'ai déjà fait (quand bien même je ne prends peut-être pas autant le temps que la toute première fois que je les découvre).

Il faut avoir une âme d'artiste, savoir savourer ce genre de choses. :cool:

Dark-Cherry Dark-Cherry
MP
Niveau 46
30 novembre 2022 à 19:05:22

je l'ai pas cette ame :gni:

Tanil Tanil
MP
Niveau 36
01 décembre 2022 à 21:46:26

Bof, il ne faut pas se forcer. J'adore Bioshock, en grande partie grâce à son ambiance. Ce n'est pas pour autant que je reste scotché pendant des heures à chaque hublot. Ce n'est pas parce que tout le monde dit que les décors sont fabuleux qu'il faut se sentir obligé de les scruter dans les moindres détails. Arrête-toi pour contempler le jeu si tu veux, c'est tout.
Je joue à AC Valhalla en ce moment et les décors sont quasiment des tableaux en permanence tellement c'est joli. Mais bon, à un moment il faut juste jouer au jeu :p)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment