CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ou déposer idée jeu vidéo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Chopsky57 Chopsky57
MP
Niveau 1
28 août 2022 à 12:53:06

Hello , j'ai une petite question , j'ai eu une idée de jeu récemment mais je ne sais pas ou je dois la déposer . Pour être plus précis j'ai eu une idée de jeu One piece et vue que les jeux One piece sont en général sur steam je voulais savoir si il y avait en premier lieu un moyen de proposer mon idée à quelqu'un comme au mec qui à créé One piece directement ou bien à steam etc... et si oui ou est-ce que je dois déposer mon idée pour qu'elle soit "vue" genre si y'a un endroit spécial pour déposer les idées de jeu ( l'idée de jeu que j'ai c'est un jeu qui n'existe pas encore , je sais pas si ça change quelque chose mais on sait jamais)
également je ne compte pas leur vendre l'idée car des idées tout le monde en possède , juste leur faire savoir si possible et si il y a une chance qu'il développe le jeu même si elle est minime , car j'ai écrit tout un scripte etc mon idée est complète donc on sait jamais qui ne tente rien n'a rien
Merci de m'aider les frr

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
28 août 2022 à 14:21:22

deja si c'est une simple idée, c'est mort ils en aurons rien à foutre.
donc si tu as pas un concept complet et détaillé à proposer, cherche même pas à aller plus loin.

c'est pas les idées qui manquent dans la création de jeu video, ce qui les intéressent c'est d'avoir des concept précis qui permettent là création d'un produit rentable en tenant compte des coup de développement, et l'argent qui peut en être retiré, tout en prenant en compte des defis technique facilement réalisable.

Message édité le 28 août 2022 à 14:21:49 par Raghnildretour
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment