CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : cherche noms de jeux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
casssbob casssbob
MP
Niveau 10
16 août 2022 à 09:48:52

Salut, je cherche le noms de deux jeux, le premier était présenté à un E3 mais je ne sais plus quelle date, je dirais 2-3 ans peut être plus, et ce qui était impressionnant c'était le niveau de pixel art, c'était magnifique. Pour le second, j'avais déjà demandé sans succès, je ne suis même pas sur que le jeu soit sorti, je me souviens vaguement du trailer, on doit jouer un gobelin ou un troll en vue fps, au début ça se passe dans une grotte sombre ou on doit fuir quelque chose, pour finalement en sortir et tomber sur une vaste étendue avec des humains en armure un peu dans le style warcraft, et on les élimines 1 à 1, cette vidéo avait fait impression à l'époque, mais j'ai jamais pu retrouver ce jeu. D'avance merci.

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
16 août 2022 à 09:53:42

Le premier ne serait pas The Last Night?

Le second ne serait pas Styx?

casssbob casssbob
MP
Niveau 10
16 août 2022 à 10:16:58

Merci, c'est bien the last night, pour le second, ce n'est pas du tous de l'infiltration, je viens de me souvenir qu'il y avait un "design" proche des might and magic dans le style artistique, c'était très brutale aussi, il passait de gardes en gardes en les éliminant rapidement peut être même avec de la magie(oui je sais c'est vague), et c'était plutôt premier degré et sombre.

AloneSir AloneSir
MP
Niveau 9
16 août 2022 à 11:26:15

Le 16 août 2022 à 09:48:52 :
Salut, je cherche le noms de deux jeux, le premier était présenté à un E3 mais je ne sais plus quelle date, je dirais 2-3 ans peut être plus, et ce qui était impressionnant c'était le niveau de pixel art, c'était magnifique. Pour le second, j'avais déjà demandé sans succès, je ne suis même pas sur que le jeu soit sorti, je me souviens vaguement du trailer, on doit jouer un gobelin ou un troll en vue fps, au début ça se passe dans une grotte sombre ou on doit fuir quelque chose, pour finalement en sortir et tomber sur une vaste étendue avec des humains en armure un peu dans le style warcraft, et on les élimines 1 à 1, cette vidéo avait fait impression à l'époque, mais j'ai jamais pu retrouver ce jeu. D'avance merci.

Pour le second, je pense que tu parles de ça https://www.youtube.com/watch?v=cXa0FlYQGMU

casssbob casssbob
MP
Niveau 10
16 août 2022 à 12:53:58

C'est exactement ça ! Merci ça faisait tellement longtemps que je cherchais ce jeu ! Par contre le projet a été abandonné :-(

Message édité le 16 août 2022 à 12:58:11 par casssbob
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment