Le 17 juillet 2022 à 16:04:31 :
[16:01:27] <BATOU_Metroid>
On est d'accord BORDEL. Je viens de rallumer le premier sur PS2, j'ai ragequit au bout de 20 minutes ahi, atroce c'est plus possible. 
Le 17 juillet 2022 à 15:57:18 :
Plus sérieusement j'arrive pas a me mettre a Rise, je sais pas si j'ai perdu le goût ou si c'est le downgrade post World qui me rebute. J'ai drop au bout de 2h alors que j'ai 500h+ sur des opus comme freedom, unite, tri, World 
Ca le fait à beaucoup de personnes. Faut dire que Rise est un downgrade sur beaucoup de points. On attend tous le prochain.
Tout est tellement lent, peu ergonomique. On oublie tout ça, mais même unite le BGE c'est un peu daubé maintenant
C'est qu'au niveau graphique que c'est moins bien Rise ? Bestiaire aussi a ce que j'ai cru entendre. Mais le gameplay est top apparemment ?
Pas tant graphiquement, mais la DA, et ce filtre gris dégueu. Le bestiaire est bon avec Sunbreak, même si beaucoup de monstre n'ont rien à avoir avec le contexte du jeu.
Le gameplay c'est devenu DMC, c'est moins terre à terre, moins lourd, et plus brouillon. C'est fun à jouer, mais je préfère la lourdeur de world perso, ton placement a plus d'importance, c'est plus technique.