Le 02 mai 2022 à 21:19:15 :
Fallout 4 est plutôt un mauvais Fallout mais un bon jeu dans l'ensemble (il a des défauts hein, mais ça reste pas mauvais).
Fallout 76 est mauvais sur tous les points et c'est uniquement de la quête Fedex inintéressante. J'ai pas joué depuis un bail, avant la MAJ Wastelanders qui ajoutait des PNJ donc je ne sais pas si c'est devenu bien. Mais le jeu m'a totalement dégouté au point de ne pas vouloir y revenir malgré la MAJ donc ça te donne une idée de la qualité du bousin
non la maj wastelanders dans le meilleurs des cas offre des quêtes équivalent aux plus mauvaises de F4.
le jeu est toujours opti avec le cul, et ne sait toujours pas gérer le poping de mob qui cause toujours le yoyo avec les fps.
et tout les soucis de game design du début sont toujours là.
en fait bethesda s'est juste contenter de rajouter du contenue par dessus son jeu en corrigeant quelques bugs majeur, mais c'est comme mettre une merde par dessus une merde.
d'ailleurs il n'y a toujours pas eut de rework des menus et interfaces qui reste toujours aussi deguelasse, sans compter le journal de quête toujours aussi minable.
mon dernier test date de novembre 2021, ou je suis retourner dessus exprès pour faire plaisir à un pote, pour finalement que l'on désinstalle tout les deux le jeu 1h30 -2h00 après 
Message édité le 02 mai 2022 à 22:10:47 par Raghnildretour