Bonjour à tous, je viens ici pour vous demander votre aide et voir si d'autres personnes sont dans le même cas que moi.
Voilà plusieurs années que je suis quasiment totalement seul, je n'ai aucun ami, eu une seule copine, et j'ai déjà 22 ans.
Depuis mon départ du lycée c est à dire il y a un peu plus de 4 ans, j'ai enchaîné les défaites.
Une première école abandonné, une demi année passée isolée car aucun contact.
J ai refait une autre école, mais milieu d'année COVID, donc cours à distance, aucun contact non plus.
Après ça quasiment une année passée seul avec les confinement etc.
Derrière, j ai changé de région et trouvé un boulot, mais dans une ville aussi petite et paummé que celle où j habitais avant. J'y ai travaillé 6 mois, et quasi aucun contact.
Je suis actuellement retourné dans ma ville de base, chez mes parents.
J ai passé Noël et le jour de l an seul, le peu de contact que j'ai ne sont pas de qualité, c'est à dire que je ne les vois jamais, et qu'ils me répondent rarement aux messages.
Je suis perdu en campagne, nulle part où aller pour rencontrer du monde, ce n est pas faute d avoir essayé je suis même aller rencontrer des gens sur Paris grâce... ou a cause de tinder, sans que cela ne donne quoi que ce soit.
Je suis paumé, j'ai l impression de passer à côté de ma vie, j'ai envie que ça change, mais je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai l impression qu'il n'y a aucune solution.
Si vous aviez des idées, je serais preneur.
Ah oui et j'ai testé les appli de rencontre, j'ai pu discuter avec beaucoup de Fake, je me suis souvent déplacé pour rien, pas faute d avoir essayé...