Perso j'ai arrêté Destiny 2, après avoir passé plus de 1000h dessus sur PC.
Je déteste et méprise la politique de Bungie surtout depuis l'année 3 du jeu.
Autant Destiny 2 année une, n'avait pas énormément de contenue, mais le jeu resté agréable à jouer, et était moins chiant avec le principe de FOMO.
L'année 2, je l'ai trouvé excellente avec Forsaken, et j'avais trouvé le season pass honnête, par incroyable, mais j'ai trouvé la forge sympa avec de très bonne arme, comme le toaster, le gambit mal foutu mais son mode justice été vraiment cool, et l'opulence proposé l'un des meilleurs contenue de l'histoire de la licence.
Mais vers la fin de la saison 2, Bungie a commencé à me gaver avec des nerf à tout vas qui ont détruit la majorité des builds, et rendus des armes obsolète.
Par exemple je jouer souvent avec seigneurs des loups, bien avant son nerf, quasiment personne ne se servaient de cette arme (je la voyais presque jamais que ce soit en raid, NN, en gambit (ou elle était très efficace mais personne ne s'attarder dessus)), après son nef paradoxalement ça en fait une arme cheaté mais que pour le PvP, pour finalement être totalement détruite...
et cette action de Bungie est devenus coutumier, ont se demande toujours l'intérêt des exotiques, tellement la majorité deviennent pourris.
et cette pratique va devenir un cheval de bataille avec Bungie, ainsi que l'obsession du FOMO.
Viens alors l'année 3, qui m'a fais lâcher et boycotter le jeu, l'addon était pauvre en contenue, avec une mise en scène médiocre, les nerfs à tout va ont amputé une partie du fun et des sensations de tir, ainsi que de puissance des builds.
La première saison en plus d'être très moyenne, à mis en place du contenue périssable, ce qui est impardonnable à mes yeux.
Les autres jeux quand tu payes du contenue additionnel tu le gardes, mais pas chez Bungie...
Donc en plus d'être famélique en contenue, pauvre en qualité, on ne la garde pas...
Et avec l'année 4 juste en surveillant les infos, j'ai trouvé ça incroyable que Bungie retire 1/3 du contenue payer au niveau des destinations, et retire les 3/4 du contenue "End game"...
En terme de manque de respect, pour moi on a touché le font des chiottes, c'est du Electronis Arts tier à mes yeux.
Donc vus les proportions à Bungie à nous prendre pour des cons, je déconseille à toute personnes de s'investir dans ce jeu, libre à elles de le faire si elles le souhaite.
Mais faut savoir que lorsque Bungie était sous la direction de Actipognon, les joueurs étaient mieux traités, et rien que de savoir ça, je pense que ça devrait mettre la puce à l'oreilles de nombres de joueurs.
A titre perso c'est la première fois que j'ai autant d'animosité envers un studio, et j'avoue sans problème que si Bungie se casse la gueule je jubilerais pour m'avoir autant pris pour un con.
Je n'aurais aucune compassion pour ce studio et ses employés.