En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Warzone ps4 sur pc?
Bolbee
Niveau 7
16 avril 2021 à 01:28:32
Bonjour j'ai une question j'ai acheter via la boutique ps4 le call of duty modern warfare et j'y est lié un compte activision et j'aimerais savoir comme je vais bientôt recevoir un nouveau pc si c'est possible de re obtenir le call of duty modern gratos?
Asellas_Diel
Niveau 39
16 avril 2021 à 02:33:16
Non, c’est impossible. Ta version console n’est pas crossplatform dans le sens ou tu n’achètes qu’une version console.
Par contre, il me semble que tu peux récupérer tes stats de la version console vers la version PC, mais pas sûr.
Bolbee
Niveau 7
18 avril 2021 à 12:13:14
Le 16 avril 2021 à 02:33:16 : Non, c’est impossible. Ta version console n’est pas crossplatform dans le sens ou tu n’achètes qu’une version console.
Par contre, il me semble que tu peux récupérer tes stats de la version console vers la version PC, mais pas sûr.
yep avec le compte activision j'crois il faut le lier à une autre platform après jsp quel platform c'est mais je me demande si je peux lier mon compte avec mes stats à mon compte ps4 et en même temps à la platform pc en question
Bolbee
Niveau 7
18 avril 2021 à 12:15:31
Le 16 avril 2021 à 02:33:16 : Non, c’est impossible. Ta version console n’est pas crossplatform dans le sens ou tu n’achètes qu’une version console.
ha voila c'est blizzard ou steam pour pc je suis pas sur après si je le lie à un steam ou blizzard je crois il peut toujour rester lié à ps4
DemianVonPrios
Niveau 77
18 avril 2021 à 12:16:58
Via l'application Call Of Duty (aussi accessible via navigateur), tu dois pouvoir il me semble
Bolbee
Niveau 7
18 avril 2021 à 14:21:50
Le 18 avril 2021 à 12:16:58 : Via l'application Call Of Duty (aussi accessible via navigateur), tu dois pouvoir il me semble
aussi bah je pense passer par là merci bcp en tous cas ^^