Le 24 mars 2021 à 12:14:06 Zyckenderdj a écrit :
Ouaip, comme je disais, cancer, le mec veut defendre la compagnie sur le quelle il chope ces meilleurs jeux nul mais competitif a un niveau toxic donc il vien harceler pour me faire avoir l'air d'un con.
Non, on te demande de clarifier ton propos et d'écrire mieux. Personne ne défend EA ici.
Donc començon,
Ca commence mal déjà.
1, j'ai essailler de les contacter, toute tentative ma envoiller sur un lien de FaQ
Dans un français correct, tu as tenté de les contacter? Ou même en anglais, je crois voir que tu es québécois.
2, c'est pas la premiere fois que EA ou d'autre compagnie font sa, y'en a plein qui se fesais ban sans raison (sois par erreur ou parceque les mecs acceptais les signalement donner par des gamins qui rageais et te signale pour toxicité juste parceque tu était le MvP et pas eu, merci les bots de ban pour sa) et surtout j'ai pas jouer a aucun jeux EA pendant 3 mois, comment tu veut que je merite la taule a vie alors que j'ai pas été proche de la scene oû crime a été depuis 5 ans 0_o
D'où ma seconde hypothèse: quelqu'un a pu utiliser ton compte (à ton insu, j'entend) et celui-ci aurait conduit à son ban. Il ne faut négliger aucune hypothèse.
3, si tu pense avoir des droits de te foutre de ma gueul pour ma grammaire, ha bah désoler de pas utiliser un auto-correcteur en permanance comme toi gamin, je t'acherais de me rappeller que avoir des problème mineur de graimmaires dans son texte me fait meriter du harcelement a mon égard.
Harcèlement?!? Bon, déjà, tu devrais lire la définition de "harcèlement", ça t'éviterait d'employer ce mot à tort et à travers. Ensuite, "problèmes mineurs de grammaire", mec... sérieusement... Tu fais une faute par mot. C'est pas mineur là, c'est catastrophique, et tu dis avoir 20 ans. Le langage, c'est la base de la compréhension entre les individus. Si tu t'exprimes très mal, que ce soit par les fautes, le dialecte ou les tournures de phrase, tu seras inintelligible pour autrui (notamment pour un SAV, qui du coup, n'aura pas envie de te répondre davantage et te renverra vers une FAQ toute faite).
Donc tu fais un texte illisible et bourré de fautes pour te plaindre, ne prend même pas le temps de te relire (parce qu'apparemment, pas le temps de niaiser), mais c'est de notre faute...
Là même le correcteur orthographique ne peut rien pour toi. Même à ton âge, j'écrivais déjà sans la moindre faute, tu n'as pas vraiment d'excuses