CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EA devien une fraude

Zyckenderdj
Zyckenderdj
Niveau 3
23 mars 2021 à 22:05:14

J'ai pas jouer a aucun jeu electronic art pendant presque 3 mois, je decide de.vouloir jouer a garden warfare 1, nope sa dit je peut pas me co au servers EA, bon ils ont down les serveurs mais le jeu est encore a l'achat je trouve sa chelou, donc je vais sur le 2, et la sa me dit que mon compte EA est bannis, et sa me met un QRba scanner, je scan et sa me met sur une page de foire au question useless, et aucun raison est donner a mon ban, et comme j'ai dit j'ai pas jouer a aucun jeu EA pendant 3 mois, donc si c'est a cause de grand nombre de signalement ha bah sa serais impossible, donc seul choix restant, EA ma ban sans raison comme ils ont fait a plusieur autres pour me forcer a tout repayer sur nouveau compte, si quelqun d'autre a eu le meme probleme, je suggere on signale EA pour fraude, parceque bannir quelqun d'un 'abbonement ou produit virtuel' pour leur estorquer de l'argent, dsl mais c'est illegal. Personnellement je leu crache dessus, ils ont fait la gaffe de trop et merite juste de faire faillit et de finir en taule

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
23 mars 2021 à 22:12:26

Je ne peux pas avoir pas satisfaction.

Zyckenderdj
Zyckenderdj
Niveau 3
23 mars 2021 à 22:19:28

Quesque tu veut dire ?

UltraMegaGounou
UltraMegaGounou
Niveau 7
23 mars 2021 à 22:21:42

:rire:

Zyckenderdj
Zyckenderdj
Niveau 3
23 mars 2021 à 22:26:04

Cool, c'est fun de voir que les toxics se marre sur les fraudes que les autres subi, quand meme les forums devien cancer -_-

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
23 mars 2021 à 22:54:20

En français, ça donne quoi ce charabia?

Zyckenderdj
Zyckenderdj
Niveau 3
24 mars 2021 à 12:14:06

Ouaip, comme je disais, cancer, le mec veut defendre la compagnie sur le quelle il chope ces meilleurs jeux nul mais competitif a un niveau toxic donc il vien harceler pour me faire avoir l'air d'un con.
Donc començon,
1, j'ai essailler de les contacter, toute tentative ma envoiller sur un lien de FaQ
2, c'est pas la premiere fois que EA ou d'autre compagnie font sa, y'en a plein qui se fesais ban sans raison (sois par erreur ou parceque les mecs acceptais les signalement donner par des gamins qui rageais et te signale pour toxicité juste parceque tu était le MvP et pas eu, merci les bots de ban pour sa) et surtout j'ai pas jouer a aucun jeux EA pendant 3 mois, comment tu veut que je merite la taule a vie alors que j'ai pas été proche de la scene oû crime a été depuis 5 ans 0_o
3, si tu pense avoir des droits de te foutre de ma gueul pour ma grammaire, ha bah désoler de pas utiliser un auto-correcteur en permanance comme toi gamin, je t'acherais de me rappeller que avoir des problème mineur de graimmaires dans son texte me fait meriter du harcelement a mon égard.

Message édité le 24 mars 2021 à 12:15:02 par Zyckenderdj
DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
24 mars 2021 à 12:22:22

Le 24 mars 2021 à 12:14:06 Zyckenderdj a écrit :
Ouaip, comme je disais, cancer, le mec veut defendre la compagnie sur le quelle il chope ces meilleurs jeux nul mais competitif a un niveau toxic donc il vien harceler pour me faire avoir l'air d'un con.

:d) Non, on te demande de clarifier ton propos et d'écrire mieux. Personne ne défend EA ici.

Donc començon,

:d) Ca commence mal déjà.

1, j'ai essailler de les contacter, toute tentative ma envoiller sur un lien de FaQ

:d) Dans un français correct, tu as tenté de les contacter? Ou même en anglais, je crois voir que tu es québécois.

2, c'est pas la premiere fois que EA ou d'autre compagnie font sa, y'en a plein qui se fesais ban sans raison (sois par erreur ou parceque les mecs acceptais les signalement donner par des gamins qui rageais et te signale pour toxicité juste parceque tu était le MvP et pas eu, merci les bots de ban pour sa) et surtout j'ai pas jouer a aucun jeux EA pendant 3 mois, comment tu veut que je merite la taule a vie alors que j'ai pas été proche de la scene oû crime a été depuis 5 ans 0_o

:d) D'où ma seconde hypothèse: quelqu'un a pu utiliser ton compte (à ton insu, j'entend) et celui-ci aurait conduit à son ban. Il ne faut négliger aucune hypothèse.

3, si tu pense avoir des droits de te foutre de ma gueul pour ma grammaire, ha bah désoler de pas utiliser un auto-correcteur en permanance comme toi gamin, je t'acherais de me rappeller que avoir des problème mineur de graimmaires dans son texte me fait meriter du harcelement a mon égard.

:d) Harcèlement?!? Bon, déjà, tu devrais lire la définition de "harcèlement", ça t'éviterait d'employer ce mot à tort et à travers. Ensuite, "problèmes mineurs de grammaire", mec... sérieusement... Tu fais une faute par mot. C'est pas mineur là, c'est catastrophique, et tu dis avoir 20 ans. Le langage, c'est la base de la compréhension entre les individus. Si tu t'exprimes très mal, que ce soit par les fautes, le dialecte ou les tournures de phrase, tu seras inintelligible pour autrui (notamment pour un SAV, qui du coup, n'aura pas envie de te répondre davantage et te renverra vers une FAQ toute faite).

Donc tu fais un texte illisible et bourré de fautes pour te plaindre, ne prend même pas le temps de te relire (parce qu'apparemment, pas le temps de niaiser), mais c'est de notre faute...
Là même le correcteur orthographique ne peut rien pour toi. Même à ton âge, j'écrivais déjà sans la moindre faute, tu n'as pas vraiment d'excuses :(

Zyckenderdj
Zyckenderdj
Niveau 3
24 mars 2021 à 12:31:57

Laisse tomber, je vais mettre le post en resolue, tu pouras retourner jouer sur fortnite avec tes aimbots, je vais perdre mon temps si de nous jour, 'je me suis fait ban' veut dire 'vener m'harceler je suis une victime gratuite'
EA ont toujour été une compagnie frauduleuse, je suis pas le premier cas, beaucoup ont quelquechose a dire sur EA et les conneries qu'ils font, donc aurevoir a tous,,je risque pas de revenir si jeuxvideo.com est devenue un repaire de gamins toxics

Sujet fermé pour la raison suivante : Harcelement répéter, perte temps, c'est mieu bloquer pour pas laisser les gamins continuer dans le vide leur harcelement gratuit
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo