Le 10 février 2021 à 01:35:23 Pedrocoal a écrit :
Bonsoir
Comme indiqué dans le titre, je cherche un jeu en ligne avec beaucoup d'interaction, parce que ça devient assez rare mais aussi pour combler la solitude 
J'ai commencé FF14 en f2p, ça me plaît même si il y a peu d'interaction pour le moment et la tonne de contenu et d'éléments à maîtriser me font un peu peur...
Si des joueurs de FF peuvent confirmer l'existence d'une dimension sociale poussée un fois haut niveau, je continuerai dans ma lancée, sinon je changerai de jeu... Si vous avez des idées je suis preneur.
Merci 
Tu peux en trouver sur n'importe quel jeu connecté/coop.
Aujourd'hui la sociabilisation à l'intérieur d'un jeu va plus se faire via les guildes dans le cadre des MMO, ce n'est plus comme WOW vanilla ou DAOC.
Après tu as toujours la possibilité de rencontrer des gens sur des jeux de moins grosses envergure.
Donc cherche une guilde qui correspond à t'est envies, et si tu est du genre sociable (tout l'inverse de moi), tu en trouvera une forcément.
Même moi qui sui asperger j'avais réussi à trouver une guilde sur Destiny 2 (avant que les devs fassent n'importe quoi avec l'année 3).
Après si c'est vraiment FF14 qui te plait, honnêtement c'est pas très compliqué, dans final fantasy tu joue vraiment une classe, et du coup tu n'as pas a chercher à savoir quels Build sont viable, c'est plus simple a repérer qu'un TESO, qui en fonction des ajouts, va sortir du matos qui te demandera de reconstituer une barre de sort adéquate.
Sans compter que la longueur du leveling, te permet d'apprendre au fur et a mesure.
et si t'est en guilde ils t'expliqueront tout ce que tu as besoin de savoir de toute manière..
Message édité le 10 février 2021 à 08:58:09 par Raghnildretour