En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FPS/RTS Hybride ?
mikers
Niveau 10
01 février 2021 à 17:17:30
Yop ,
J'aimerai savoir si des gens connaissent des jeux du style Natural Selection 2 ?
J'ai beau chercher je trouve aucun jeu encore jouer par une communauté française encore aujourd'hui
Kriegor
Niveau 11
01 février 2021 à 17:25:58
C'est super rare et c'est tellement dommage. Battlezone 1 et 2 sont ressortis sur PC et il y a une petite commu dessus mais ce sont évidemment de très vieux jeux.
mikers
Niveau 10
01 février 2021 à 17:52:13
C'est vraiment dommage que le genre ne fonctionne pas plus que ça , je trouve que c'est vraiment un plaisir de jouer a des Hybride , je connaissait seulement de nom , je vais me renseigner merci
DemianVonPrios
Niveau 77
01 février 2021 à 18:14:44
Il y a eu Command And Conquer Renegade, qui n'a pas rencontré le succès (faut dire, il était sympa mais sans plus).
EA développaient Command And Conquer Tiberium, qui aurait dû être la même chose et qui semblait plus prometteur, mais il a été annulé
Mechant-Poulet
Niveau 46
01 février 2021 à 18:22:01
Un vieux sur lequel j'ai englouti des centaines d'heure étant ado : Sacrifice.
Ok c'est vieux et c'est pas vraiment TPS mais tu contrôle ton héros à la troisième personne et tu t'en sers autant pour te battre que contrôler tes unités et la construction des bâtiments.
Mais le jeu reste vraiment excellent, même aujourd'hui.