CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Demain soldes, qui va se lever tôt pour chopper les bonnes affaires en 1er ? et où ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Yored54 Yored54
MP
Niveau 5
19 janvier 2021 à 19:59:34

Salut,
Demain jour des soldes, est-ce qu'il y en a parmi vous qui vont aller à l'ouverture pour chopper les bonnes affaires ?
Si oui, qu'est-ce que vous pensez qui peut être soldé ? (Star Wars Fallen Order ? Cyberpunk ?)
Quelles sont les enseignes qui sont les plus intéressantes ?

Racontez vos expériences !

jeff0ot jeff0ot
MP
Niveau 32
19 janvier 2021 à 20:13:03

désolé, je suis pas fauché au point de faire les soldes pour quelques euros

EpervierLeMage EpervierLeMage
MP
Niveau 6
19 janvier 2021 à 21:48:30

Hormis les très récent (et encore) les jeux sont déjà en solde toute l'année.

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
20 janvier 2021 à 07:13:32

Le 19 janvier 2021 à 20:13:03 jeff0ot a écrit :
désolé, je suis pas fauché au point de faire les soldes pour quelques euros

:d) Dis le mec qui fonce sur chaque jeu gratuit de l'EGS et qui peste que Steam n'offrent pas davantage de jeux :hap:

Sinon, difficile de savoir ce qui sera soldé ou non, mais comme d'hab, il faut surveiller Fnac, Auchan, Leclerc, la routine...

Lunarmegacd Lunarmegacd
MP
Niveau 5
20 janvier 2021 à 11:40:40

la phrase non sens.
Qui va se lever tot et prendre un jour de congé pour faire des soldes au pif...

J'ai jamais compris cette politique de me dire " aller demain jme lève a 6h30, heure de boulot, pour faire le rapace sur TOUTE les boutique de la région et encore, gaspiller de l'essence, du temp et peut être revenir bredouille ou non avec des chose qui serais encore plus solder que la semaine d'avant....
Bref complétement débile...

Sa dois être un plaisir et non une contraire quoi, c'est pas LA CHASSE au gibier, puis même si on te le dirait, sa changerai ta vie...
Hier j'ai ete faire les solde a X, jte raconte ma journée...ta pas autre chose a foutre sérieux ?
Y a tellement de video cancer sur youtube sur sa, jpige pas, mais vraiment pas, VOIR quelqu'un choper des bonne affaire et te les raconter juste après, limite on le vois chier au toilette, bien sa life....

Message édité le 20 janvier 2021 à 11:40:55 par Lunarmegacd
patatecramer patatecramer
MP
Niveau 30
20 janvier 2021 à 12:28:24

La seule fois où je me suis levé plus tôt c'est lors du Black friday pour choper mon pc et l'écran (et j'ai bien fait car quelques heures plus tard il y en avait plus) mais mise à part ça, je ne vois pas l'intérêt de se lever tôt juste pour choper des jeux soldé toute l'année...

C'est comme se lever à 6h du matin pour acheter un Slip Calvin Klein.

Ca n'a AUCUN INTERET

Lunarmegacd Lunarmegacd
MP
Niveau 5
20 janvier 2021 à 12:54:33

c'est bien ce que je dis...

Quand tu va sur youtube, ta BLINDER de vidéo montrant ce genre de truc et visiblement sa plait.
" mais bordel si t'aime pas regarde pas et passe ton chemin ".

Mais sa vous dérange PAS putain ? des mec pour faire un compte rendu de leur achat VOIR, les suivre toute la journée cam go pro pour voir sa.....
SA NA AUCUNE UTILITER.....et même si oui, que sa n'a pas la prétention de l’être, que c'est pour le fun, je vois RIEN de fun dedans....

Je veux un truc, solder ou non, jme lève , jme prépare pépère et j'y vais début d'apem, tranquille , en ayant fais un ptit repérage avant, histoire de pas y aller pour rien, et tant mieux si je trouve Plus que ce que je voulais au départ, mais jvais pas jouir JUSTE parce que c'est les soldes ou me lever tot pour sa.

J'apelle sa une corver se lever tot pour faire la chasse au solde, ta internet auj si tu veux absolument un truc pas cher et vite, pas besion de se lever TOT pour se bouger dans ce cas, on est plus 1990...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment