CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un film d'animation Mario ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Louann_Edith Louann_Edith
MP
Niveau 2
19 septembre 2020 à 13:47:17

Salut les gamers et gameuses !
Un film d'animation Mario est apparemment en préparation !
Le studio Illumination ( vous le connaissez peut-être grâce aux Minions) travaille actuellement sur le film qui devrait sortir courant 2022...
Vous en pensez quoi ?^^
Perso je me dis que ça sera toujours mieux que le "Super Mario Bros" de 1993 qui est une bouse incontestable 😏
Apparemment, il y a aussi des rumeurs ( c'est très peu fiable) qui parlent d'une adaptation de The Legend Of Zelda sur Netflix ( aie, osskour )
Je suis prête à en débattre !

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
19 septembre 2020 à 15:10:33

J'pense que ça pourrait donner un bon truc.
Un film court, bien rythmé, joli, amusant, et tout ça est sûrement possible même sans un seul mot.

Je ressors justement d'une session de Donkey Kong Country Tropical Freeze, et c'est pareil, là je me disais que ça pourrait donner un chouette film d'animation, même sans paroles là aussi..
Oh pas un truc de 2h ou +, c'est sûr, quelque chose de plus court.

Le jeu Smash Bros Brawl sur la première Wii avait un mode Aventure dont j'avais franchement bien aimé les cinématiques, qui avaient elles aussi un côté film d'animation (d'ailleurs les cinématiques en question mises bout à bout avaient la durée d'un film). Ca parvenait à être drôle à certains moments, touchants ou tristes à d'autres, tout ça sans un seul mot de prononcé.

Ils en sont capables, faut juste se décarcasser, je ne dis pas que c'est facile mais je suis sûr que c'est faisable.

Mais j'ai peur qu'ils fassent un truc un peu "abruti", si c'est à la sauce Lapins Crétins/Minions.

Message édité le 19 septembre 2020 à 15:14:57 par Belhifet
reddragon0804 reddragon0804
MP
Niveau 9
24 septembre 2020 à 20:14:03

Effectivement sa pourais être sympa , après le super Mario de l époque c est vrai qu ils étaient partie en vrille mais si on le prend juste comme un film de science fiction il était sympa à l époque ( je l avais vu au cinéma ) et pour la série Zelda je dit pk ça peut être sympa si c est bien gérer ils on les moyen technique de faire un truc sympa

PSvitanic PSvitanic
MP
Niveau 46
24 septembre 2020 à 21:14:17

Je pense que vu les adaptations des licences Nintendo dans le passé, Nintendo doit surveiller ça de très près.

BOOPS_i BOOPS_i
MP
Niveau 22
25 septembre 2020 à 23:31:30

Ils ont très bien choisi le studio qui s'en occupe vu la touche cartoonesque de l'univers de Mario. Ça pourrait être vraiment excellent s'ils respectent à la lettre l'univers des jeux. Après j'ai lu sur un article que c'est Myamoto qui supervise le projet donc je pense que ça devrai le faire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment