Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Général Jeux Vidéo  / 

Topic [AIDE] Recherche jeux Narratif/point and click style pixel-art

Sujet : [AIDE] Recherche jeux Narratif/point and click style pixel-art

1
Nathausaure3030
Nathausaure3030
MP
19 septembre 2020 à 20:46:08

Bonjour , comme l'indique le titre je suis a la recherche de jeux narratif (essentiel) /point and click(en bonus) en style pixel-art(essentiel) , j'ai déja fait l'incontournable Gods Will Be watching , the red string club , virtuaVerse et Tales of neon , ne trouvant plus grand chose je me tourne vers vous pour m'aider ;) merci d'avance

Sofakiing
Sofakiing
MP
19 septembre 2020 à 21:54:09

Pas sûr de savoir exactement ce que t'entends par "jeu narratif" mais tu devrais jeter un œil aux jeux développés et/ou édités par le studio wadget eye games :ok:

Nathausaure3030
Nathausaure3030
MP
19 septembre 2020 à 23:50:42

Le 19 septembre 2020 à 21:54:09 Sofakiing a écrit :
Pas sûr de savoir exactement ce que t'entends par "jeu narratif" mais tu devrais jeter un œil aux jeux développés et/ou édités par le studio wadget eye games :ok:

Je parle de jeu ou l'histoire joue un rôle majeurs contrairement au gameplay qui lui n'est que très secondaire mais qui peut quand mème affecter l'histoire d'une certaine façon , comme exemple le plus simple j'ai en tête "VA-11 Hall-A: Cyberpunk Bartender Action" bien qu'un peut trop visual novel a mon goût , effectivement les jeux de ce studio corresponde a mes attentes bien qu'ils n'y ai que des P&C mais merci bcp !

UltraMegaGounou
UltraMegaGounou
MP
20 septembre 2020 à 00:42:46

Darkside Detective :ok:

Et peut-être Fran Bow, qui est le meilleur point'n'click de ces 15 dernières années, mais peut-être pas assez pixel?

UltraMegaGounou
UltraMegaGounou
MP
20 septembre 2020 à 01:04:27

Ah tiens, Technobabylon colle tout pile dans ce que tu recherches aussi, + l'esthétique Cyberpunk.

Shardlight aussi peut-être.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
MP
20 septembre 2020 à 11:27:00

Je plussoie les jeux Wadjet Eye Games, l'histoire est justement leur point fort, par exemple : Resonance, Primordia, Gemini Rue....

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?