CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Probleme son discord

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Babargt Babargt
MP
Niveau 1
09 novembre 2019 à 05:01:33

Bonjour, j'ai regardé un peu partout sur le net et je n'ai pas trouvé de réponse je viens donc soliciter votre aide, voila mon probleme:

Quand j'allume discord et que je parle avec des amis (sans quitter la fenetre discord ) tous ce passe bien, mais dès que je réduis discord et que je lance pubg hots ou n'importe quel autre jeu mes amis ne m'entende plus ça grésille et ça coupe on ne peux plus communiquer je capte quelques sons eux aussi mais c'est horrible .
Comment je peux regler ce probleme ce probleme ???

Merci d'avance pour vos réponses

OTAKUKATO OTAKUKATO
MP
Niveau 1
24 janvier 2021 à 01:52:57

Salut, je sais pas si tu as le même problème que moi (qui est que quand le micro est activé, le son du vocal Discord par exemple sera gras/sale un peu comme quand on regarde une vidéo Youtube pendant un appel sur téléphone) mais j'ai la solution à ça. Tu vas tout simplement ouvrir le mélangeur de son (faire un clique droit sur l'icône du son dans les barre des tâches (en bas à droite)), cliquer sur le haut-parleur ou le casque que tu utilise, ensuite ça va t'ouvrir une fenêtre avec : Général; Niveaux; Statistiques Avancées et tu vas justement cliquer sur "Statistiques Avancées" et dans cet onglet tu vas décocher "Activer les améliorations audios" et tu peux quitter et revenir dans ton vocal avec un son propre et au bon volume. J'en ai chié pour résoudre ce problème :snif2: ...
Voilà Bisous et j'espère que ça t'auras aidé... :ok:

Message édité le 24 janvier 2021 à 01:55:28 par OTAKUKATO
Covid19com Covid19com
MP
Niveau 1
30 janvier 2021 à 16:27:10

A carne de porco é um alimento excelente que devemos comer todos os dias. Porque se tem ovo, frango, boi, frango, boi, mas isso é indispensável é porco, porque se a gente come frito, cozido, frito, é delicioso e dá para comer muito arroz. Essa é a única razão pela qual temos que comer carne de porco todos os dias e para sempre.
https://www.star99v1.com/%E0%B8%84%E0%B8%B2%E0%B8%AA%E0%B8%B4%E0%B9%82%E0%B8%99%E0%B8%AD%E0%B8%AD%E0%B8%99%E0%B9%84%E0%B8%A5%E0%B8%99%E0%B9%8C/%E0%B9%84%E0%B8%AE%E0%B9%82%E0%B8%A5

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment