CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cherche jeu solo [PC]

CleMage79
CleMage79
Niveau 7
10 avril 2019 à 20:45:15

bonjour/bonsoir a tous,
je suis de moins en moins amusé par les jeux online et ça fait longtemps que je me suis pas fait un bon petit jeu solo. j'aimerai donc des propositions de jeux solo que vous avez adoré. je cherche donc un solo avec une durée de vie correcte, une histoire prenante, peu importe le genre (j'ai quand même du mal avec les jeux tour par tour) et qui me coûterai pas 70€. Je ne suis pas effrayé par les vieux graphismes donc je prend même les propositions de jeux assez vieux.
Pour vous aider un peu plus j'ai déjà fait et aimé les jeux suivants : skyrim, fallout nv, 3 et 4, presque tous les assassin's creed, the witcher 3, certains jeux telltale, dishonored, portal 1 et 2, half-life, just cause 2 et 3 et plusieurs autres.
je reste ouvert a tout comme dit plus haut
Merci d'avance de votre aide :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2019 à 22:28:06

J’ai passé 77h sur assassin’s creed Odyssey, je ne peux que te le conseiller.
Fonce

CleMage79
CleMage79
Niveau 7
10 avril 2019 à 23:48:06

j'ai fait origin sur xbox et j'ai vraiment aimé mais le truc c'est qu'il coûte assez cher donc je vais surement attendre une réduction et aussi peur que ma config soit limite pour y jouer (i5 2,5 GHz, gtx 1060 6 Go et RAM 8 Go)

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
11 avril 2019 à 10:42:05

Le 10 avril 2019 à 23:48:06 CleMage79 a écrit :
j'ai fait origin sur xbox et j'ai vraiment aimé mais le truc c'est qu'il coûte assez cher donc je vais surement attendre une réduction et aussi peur que ma config soit limite pour y jouer (i5 2,5 GHz, gtx 1060 6 Go et RAM 8 Go)

C'est suffisant pour y jouer, pas tout à fond c'est clair mais tu le feras tourné et avec une qualité visuelle équivalente voir légèrement supérieur à la version console.

CleMage79
CleMage79
Niveau 7
11 avril 2019 à 11:20:30

ok ba j'attendrai une réduction pour me l'acheter merci de la proposition si vous en avez d'autres je prend pour ma liste de jeux a faire

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
11 avril 2019 à 11:36:22

Les Souls et Sekiro, Nioh, Wolfenstein, Doom, Dragon's Dogma, les nouveaux Tomb Raider, Amalur, c'est pas les bons jeux solo qui manquent. Faudrait peut être préciser un peu plus ce que tu recherches sinon on va te faire des listes à rallonges de 1000jeux.

jeff0ot
jeff0ot
Niveau 40
11 avril 2019 à 13:29:55

Metro Exodus ,c'est le FPS solo de l'année :

si t'es pas convaincu :

https://www.youtube.com/watch?v=Cxky1mNXAf0

Message édité le 11 avril 2019 à 13:30:59 par jeff0ot
KeKiLL
KeKiLL
Niveau 7
11 avril 2019 à 15:40:42

Divinity 2 c'est tour par tour mais très bon :)

CleMage79
CleMage79
Niveau 7
11 avril 2019 à 18:41:02

ok ba pour être plus précis en ce moment j'aimerai bien me refaire un rpg en monde ouvert peu importe le genre, j'ai kiffé la serie fallout donc si vous avez un jeu dans cet esprit (sans que ce soit forcement post apo) ça pourrait être sympa après je veux aussi découvrir d'autres choses donc je fait des recherche sur tout ce qu'on me conseil. du coup puisque tu en as parler je ne recherche pas de jeux hardcore dans le style des souls (j'ai déjà finit le 1 et ça ne ma pas plu plus que ça) ni de jeux d'horreurs.

Pour ce qui est de métro ça fait un petit moment que cet licence me fait de l’œil donc ça pourrait être un bon choix pour mon prochain solo

pour divinity 2 j'ai regardé vite fait et ça m'attire pas trop mais merci de la proposition

merci pour les propositions je vais regarder les jeux qui pourraient m’intéresser

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo