CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Que veulent les joueurs de jv.com ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Chaotik_Suffer Chaotik_Suffer
MP
Niveau 2
17 janvier 2019 à 21:17:34

Entièrement d'accord mais c'est largement possible . Par exemple un super héros qui a bon cœur etc... et a un moment il subit une perte tragique a cause de telle ou telle personne qu'il a sauvé précédemment et du coup il se dit que finalement ça sert a rien de sauver et petit a petit il sombre dans le dark :diable:

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
18 janvier 2019 à 10:01:33

Le 17 janvier 2019 à 20:04:55 Belhifet a écrit :
RaghnildTheCrow

Perso j'avais deja pensé à un jeu de super héros, totalement libre, avec systeme karmique, histoire de pouvoir être un super vilain par exemple, et avec un systeme de réputation/choix/faction comme Gothic 3, et pouvoir retourner sa veste à n'importe quel moment.

.
Faire semblant d'être gentil pour sauver la veuve et l'orphelin, et à un moment clé paf! dégommer la veuve, l'orphelin, et les gentils :bave:

Comme tu dis faudrait des "moments clés" qui se prêtent à ça. Des quêtes qui puissent être de bons prétextes, de bonnes perches pour faire faire un changement d'orientation morale à son personnage.

Parce que des jeux à système de karma/morale, y'en a plein, mais changer comme ça d'un coup la personnalité de son héros juste parce qu'on en a envie, sans raison sur laquelle faire reposer cela, je trouve ça moyen, ce n'est pas roleplay, ça donne juste l'impression de jouer un personnage fou ou possédé, à qui ça prend comme une envie de pisser tout à coup de changer sa perspective.

jouer un personnage fou est aussi roleplay. :fou:
Après dans Gothic 3, ont pouvait voir ça comme une forme de pragmatisme, la fin justifie les moyens.
bosser pour les orc pour avoir la confiance de leur chef pour le buter est un exemple qui est souvent revenus.

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
18 janvier 2019 à 21:58:27

Bon j'ai imaginé un autre jeu d'action avec un super-héros, qui me plairait beaucoup, mais j'en parlerai une prochaine fois. :sournois:

Ce jeu dont j'avais brièvement parlé l'autre fois, et que je m'imagine bien aussi, ce serait un jeu de super-héros sombre et violent. Un jeu d'action linéaire à la 3ème personne, mêlant des combats au corps-à-corps "à la Batman Arkham" et des fusillades de TPS classiques. Bien sûr, dans l'idéal, une action très dynamique, très pêchue et viscéral, avec d'excellentes sensations d'impacts, de dégâts, portée par une réalisation technique de haute-volée, et une bande-son de très bonne facture (bruits comme musiques).

Pouvoir faire des combats à la fois relativement accessibles mais brutaux et spectaculaires, prenant aux tripes. Avec des possibilités particulièrement sympas. Comme du bullet-time. La capacité de projeter ou d'aller écraser les ennemis violemment contre des obstacles. Sauter sur un ennemi à travers une vitre ou un mur pas trop épais. Ou même bondir sur un ennemi du haut d'un immeuble et l'agripper, puis contrôler sa chute avec lui pour atterrir plus bas sans dommages ou presque, en ayant amorti la chute via le corps brisé au sol de l'adversaire ayant subi le gros de l'impact pour nous. Soulever un ennemi pour s'en servir comme bouclier humain, puis le projeter à notre guise. Saisir en un éclair l'arme d'un adversaire pour la retourner contre lui.

Le tout dans un univers "futuriste mais pas trop". J'entends par là, l'humanité sur une seule planète, pas de voyages spatiaux, pas d'extra-terrestres, et pas (ou très peu) d'armes énergétiques style laser/plasma ou boucliers énergétiques et autres éléments de ce genre.
Dans des lieux fictifs, pas de noms de lieux réels.

Avec une ambiance sombre, un peu à la Max Payne (3) et une montée en intensité à la Spec Ops the Line. Un plongeon dans la sombre nature humaine ('fin pas une exhibition malsaine trop appuyée non plus, faut que ça reste fun à jouer, pas écoeurant). L'histoire se déroulerait sur de nombreux mois (peut-être 1 an ou + sur tout le jeu), et nous ferait incarner un super-héros assez bienveillant voir naïf au début (le classique héros "boyscout") qui à la suite de la perte d'un camarade deviendrait amer et se mettrait à assassiner les criminels, se changeant en un combattant de plus en plus brutal et radical. Jusqu'à être à la fin du jeu une véritable machine à tuer implacable, un super meurtrier vengeur dont le tempérament et les prouesses guerrières le feraient ressembler à une sorte de mix entre le Punisher, Big Daddy du film Kick-Ass, Rorschach du film Watchmen ou encore Batman tel que dans le film Batman vs Superman.

Alors que l'on ne tuerait pas dans les 2 premières missions, les autres nous verraient utiliser aussi bien le corps-à-corps (mains nues et diverses armes de mêlée) que des armes de tir pour éliminer des dizaines et des dizaines de criminels, grimpant petit à petit dans la chaîne alimentaire du crime. Une croisade sanglante qui fil de l'aventure nous mettrait aux prises avec différentes factions criminelles, puis une milice et des escouades de choc sous la coupe d'un officiel corrompu (yep, très très "Max Payne 3" de ce côté, j'admets).

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
20 janvier 2019 à 13:16:49

perso une ambiance un peux à la watchmen (comme le film) me botterait comme cadre pour quelque chose de ce genre :hap:

Jangis Jangis
MP
Niveau 9
20 janvier 2019 à 15:04:52

perso je réve d'un MMORPG sans lvl global
FPS/TPS
libre de tout systéme de classe bidon
dans un monde ouvert, PERSISTANT
ou les échanges, le commerce entre les joueurs est LIBRE
ou tu n'auras pas besoin de loot 50000 fois le même objet en espérant a chaque fois qu'il ai les bonnes stat.
ou les dev ont fait tout leurs possible pour faire disparaître le concept de meta
ou le staff qui exploite le jeu, soutenu par une partie de la communauté réussissent a imposer le RP (et pas un rp bidon façon "molière" hein)
un jeu avec un vrai niveau de difficulté, le genre de jeu ou quand t'arrive en end game, t'as l'absolu certitude que les mecs avec qui ta vas grouper, même si tu les a jamais vu de ta vie, savent vraiment jouer !
:d) parce que y'en a marre des jeux qui cajolent les noobs et les confortent dans leurs absence de skill et leur usage abusif de comportement/skill/équipement anti-jeu

un jeu qui imposera une vraie vision a sa communauté et non une daube qui suivra mollement la pleurniche de ses joueurs
j'réve d'un tueur de Destiny ! :rire: :diable: :rire: :diable:

par contre je pense qu'une univers médiéval-fantastique serait plus intéressante, deja parce que du point de vue scénario c'est un peu plus simple de faire tenir une histoire debout et aussi parce que j'ai tendance a penser que ça permettrai un gameplay bcp plus riche

un truc genre T4C modernisé serait une tuerie monumental je pense

Jangis Jangis
MP
Niveau 9
20 janvier 2019 à 15:17:47

ah ouais sinon maintenant qu'internet est dans la norme, ressortir un S.L.A.I full online serait juste énorme
ce jeu avait un petit quelque chose de spéciale je trouve
le mode de jeu :coeur:
:d) 3 ou 4 joueur dans une aréne, chacun pou soit (dieu pour les autres...) 2 ou3 IA dans des mini mecha qui traque activement les joueurs avec le moins de vie
tu évacue la zone quand tu veux, tu reviens quand tu veux, l'objectif étant de réalisé autant de frag sans mourir que le champion de ta division pour avoir le droit de le défier

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment