L'entreprise existe, elle est déposée, mais n'a, apparemment, pas de capitaux (j'ai pas trouvé d'infos là-dessus). Cependant, l'entreprise est déclarée comme entreprise de jeux de hasard et d'argent (à bien garder en tête): https://www.societe.com/ssociete/pottiez-834390569.html
Vu la gueule du site, ça semble carrément douteux. Les prix sont beaucoup trop bas, et l'entreprise n'ayant apparemment pas de capital, je doute qu'elle ai pu obtenir des partenariats avec des éditeurs pour obtenir des clés à un prix dérisoire (surtout qu'elle est totalement inconnue). Leurs partenaires ne sont que deux streamers peu connus, donc là aussi, de quoi se poser des questions.
Leur fonctionnement est très mal précisé. Il est dit dans les CGV qu'à chaque achat d'une box, tu n'obtiens pas tous les jeux de la liste mais un jeu de manière aléatoire, que tu peux revendre au site si tu l'as déjà. Cependant, ça, ça n'est pas clairement précisé sur la page d'accueil ni sur les pages des box (qui laissent largement planer l'idée qu'en achetant une box, tu obtient tous les jeux de la liste). En faisant le tour des listes pour chaque box, je remarque qu'il y a toujours un à deux jeux qu'il a été possible de trouver à très très bas prix (genre Super Meat Boy, son prix le plus bas a été de 0.69 centimes, par exemple).
A fuir, totalement.