Le 11 novembre 2018 à 12:12:00 Leydorn a écrit :
On écrit tais-toi, et la PS4 a un proc de 8 Go avec Nvidia
Un proc c'est pas une histoire de go mais de GHz...
Et les chiffres seuls ça ne sert mais absolument à RIEN. Les consoles ont besoin de moins de mémoire car elles sont faites principalement pour JOUER et sont optimisées pour. Les PC rien qu'un OS64 bits te demandera déjà plus de mémoire de base qu'un 32. Et si t'es en dual screen vaut mieux passer à 16go pour être tranquille avec son navigateur ou autre à côté.
Tout comme les cœurs dans un proc, t'as des i5 qui seront à hauteur de certains i7, tout comme on a vu aussi ce que ça a donné le super proc de la PS2 : beaucoup d’emmerdes pour les dévs.
Sinon je plussoie DemianVonPrios, la durée de vie des PC portable est souvent pourrie, et tu peux moins facilement accéder aux ventilos ou différents composants pour nettoyer ou remplacer certaines choses. Tu peux toujours prévoir un support de ventilos, ça coûte pas forcément cher et ça peut soulage d'une dizaine de degré ton pc.
Deux hypothèses sont aujourd’hui retenues : l’une s’orientant vers une technologie haut de gamme, l’autre préférant l’hypothèse du cloud-gaming après le rachat de Gaikai par Sony en 2012.
C'est pas vraiment 2 hypothèses à préférer, il n'y aura pas de cloud gaming only, ils savent qu'ils perdront beaucoup trop de joueurs à cause de ça, donc ce sera une console classique, avec peut être de gros composants dessus, voir 2 versions comme actuellement avec la normale et la pro. Mais le cloud gaming ne sera qu'une offre "à côté", il y en aura surement une mais ce sera pas la console principale.
Pour la VR je t'avouerai que je suis sceptique, vu comme ils ont totalement lâché le projet pour la ps4....
Message édité le 11 novembre 2018 à 16:04:27 par Shiba_the_Inu