Bonjour, j'ai actuellement le jeu BO4 entre mes mains depuis vendredi soir et je ne peux pas jouer en ligne, j'ai d'abord cru que c'était un problème de chez Xbox puisque je les ai contacté et nul comme ils sont mon affirmés que ça venait de chez eux et qu'ils réglaient le problème. Mais le voici qui persiste j'ai donc continué mes recherches et c'est à cause de REDbySFR. Ma box est forcément le problème car je peux jouer en étant connecté a la 4G. Je ne sais donc pas comment réussir a jouer j'ai ouvert les ports afin de passer de NAT strict à ouvert mais le problème est toujours là, je n'y connait rien dans tout ce domaine c'est pourquoi je vous demande de l'aide ce problème est très fréquent chez SFR . Je n'ai pas envie de changer un règlage et ne plus pouvoir me connecter avec d'autres appareils, de baisser la sécurité de la wifi ou même de devoir acheter un routeur etc...
Merci si quelqu'un connait la solution ou du moins essai de résoudre ce problème car je commence vraiment à m'énerver de ne pas pouvoir jouer à un jeux que je viens de payer +50 euros.