Nividia apparemment victime de son succès affiche sur son site une rupture de stock du modèle très haut de gamme de sa dernière carte graphique la RTX 2080 TI carte qui est vendue tout de même 1259 euros.
Ce qu’on ne sait pas c’est s’il y a eu un gros succès commercial ou si le constructeur en a mis seulement deux sur le marché et qu’elles ont été achetées par Bernard Arnaud et François Pinault.
A ce prix, il faut tout de même avoir un sacré porte-monnaie, mettre plus de mille euros pour jouer a BATTLEFIELD V ou METRO EXODUS ce n’est pas donner à tout le monde.
Le fait d’afficher une rupture de stock pour cette carte renforce le foutage de g… du constructeur.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j’ai une vague sensation que NVIDIA prend les joueurs pour des vaches à lait et aussi pour des crétins.
Message édité le 17 septembre 2018 à 12:15:43 par Jolanissa