Bonjour à tous,
J'ai la switch depuis quelques mois, et je me penche seulement sur les paramètres télé de la console, et en regardant certains topics, notamment sur le forum de Zelda, beaucoup de monde disent avoir mis le RVB en mode complète, c'est bien beau mais ça correspond à quoi? Et aussi un truc bizarre, j'ai regardé les paramètres de ma télé, et j'ai essayé différents mode d'image, depuis le début j'étais en mode éco, et parmi ces mode, j'ai sport et vif, les 2 se ressemblent mais la différence avec le mode éco est frappante! Déjà les couleurs sont plus fortes, mais surtout j'ai une grande impression que le jeu gagné en fluidité! Alors moi je suis une quiche en tv, mais est ce normal?
Et en fait c'est quoi le réglage optimal pour profiter des jeux? Car parmi mes mode sur la télé, il y a un mode jeu, mais visuellement ça rend moche!
Si une personne bienveillante pouvait m'éclairer! Ce serait cool! Si ça se trouve je joue à mes jeux avec une image dégueu depuis le début!
Merci à vous!
PS: ce topic est un copier coller de celui que j'ai créer sur un autre forum, je le mets la également car je n'ai pas eu de réponses.