Aucune idée de ce qu'est l'isart en fait mais je dirais que c'est probablement une meilleure idée d'aborder ton jeu en Unity + C# plutôt que C++, les implémentations du polymorphisme etc sont plus proche de ce qu'on fait en conception (donc plus proche de comment t'imagines les choses), et t'évites plein de trucs qui sont des plaies absolues (le C++ est un excellent langage, mais quand on sait pas ce qu'on fait - c'est à dire 5+ ans d'exp mini je dirais- on fait essentiellement n'importe quoi, et c'est pas le meilleur langage pour apprendre la POO vu tous les trucs auquel il faut faire attention en même temps, chose qui vient du fait que C++ soit un superset d'un langage pas POO à la base, là où pour java/C# ça fait parti du cahier des charges depuis le début, en plus ça t'entraîne quand même au C++ au cas où).
Pour les maths, l'analyse linéaire (donc fonctions, probablement produit scalaire aussi mais c'est facile donc ça vaut toujours le coup) est moins importante que l'algèbre linéaire au début pour tout ce qui touche programmation graphique (et programmation en général, l'optimisiation passe par l'algèbre linéaire plus que l'analyse même si à plus haut niveau on en retrouve et dans tous les cas on gagne à connaître la méthode de Newton / des sécantes etc qui sont basiques et simples à appliquer) donc je te conseillerais de regarder le programme de spé maths (au moins les matrices, le pivot de Gauss, la multiplication de matrices, déterminants, inverse). Après je sais vraiment pas ce qui est au programme, moi je donne des conseils sur le long terme peut-être que les gens qui font le concours ont autre chose en tête (et veulent juste bêtement trier les gens qui viennent de S avec leur programme, dans ce cas je commencerais le programme de spé maths après savoir si j'ai été admis).