CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les déceptions de 2017

DOC-GAMES
DOC-GAMES
Niveau 4
02 janvier 2018 à 12:21:47

Quel est votre plus grosse déception de 2017 ?
Pour moi c’est Battlefront 2

CrazyNoctis2
CrazyNoctis2
Niveau 7
02 janvier 2018 à 12:32:31

Skyrim VR.

Bon j'ai essayé skyrim plusieurs fois mais jamais trop accroché...
Mais je persiste parceque avec tout les avis etc ça donne envie

Et la avec mon PSVR Skyrim VR était offert, hop dernière chance pour ce jeu et vu que c'est en VR l’immersion doit être folle !
Ah bah non... c'est laid, affreussement laid même sur Ps4Pro, déplacement en téléportation, et vraiment aucun interet comme jeu...

Bref Skyrim plus jamais ! :hap:

DOC-GAMES
DOC-GAMES
Niveau 4
02 janvier 2018 à 13:59:16

Skyrim est un tres bon jeu mais il a pris un coup de vieux , la vr n’était pas une bonne idée pour skyrim qui aujourd’hui est laid .
De plus la vr est très mal adapté au jeu

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
02 janvier 2018 à 14:50:01

Ma grosse déception de l'année, c'est clairement l'annulation de Scalebound.
Côté jeux joués, Resident Evil 7 est le titre qui m'a le moins plu, mais je m'y attendais. Je sais pas si je peux vraiment parler de déception 2017 du coup. Plutôt de déception 2016 en fait. Not A Hero m'est quand même bien resté en travers de la gorge. Ce sera je l'espère l'occasion pour eux de réaliser qu'ils sont en train de perdre toute une partie de leur public.
Je reste également déçu par Tales of Berseria (un peu surpris des critiques dithyrambiques) et Marvel Vs Capcom Infinite. Ceci dit, concernant ce dernier, c'est pas tant le jeu qui est décevant (il est pas foufou non plus) que le style de gameplay qui ne me convenait pas. Si j'avais pas fait l'erreur de l'essayer, j'aurais fait l'erreur de jouer à FighterZ dans un mois, c'est donc un mal pour un bien.

DOC-GAMES
DOC-GAMES
Niveau 4
02 janvier 2018 à 16:00:44

À l’inverse j’ai plutôt aimé Résident Evil 7 ça m’a fait plaisir de retourner sur un VRAI Survival Horror car la licence commençait à se tourner plus sur l’action que la peur .

drakeide01
drakeide01
Niveau 4
02 janvier 2018 à 16:47:11

The Evil Within 2 a été ma plus grosse déception de 2017, le 1 était parfait, il mélangeait parfaitement horreur et action, le 2 est ennuyant, le monde ouvert est inutile, frustrant et gâche totalement le rythme du jeu. Dommage

Il y a aussi The Surge, le gameplay est cool mais le gros problème du jeu c'est son level design, tous les couloirs se ressemblent, j'ai passé les trois quarts de mon temps à chercher mon chemin plutôt qu'à joué...(Et pourtant Morrowind m'a appris à me déplacer sans carte et à cherché mon chemin tout seul)

Sentoshi
Sentoshi
Niveau 1
02 janvier 2018 à 16:51:58

Ma plus grosse déception est aussi BattleFront 2 car plusieurs bugs comme l'ennemi te tire dessus alors que je suis derrière le mur mais c'est ça qui fait rager :-)

DOC-GAMES
DOC-GAMES
Niveau 4
02 janvier 2018 à 16:54:43

Un des jeux qui m’a le plus déçu aussi c’est Ghost Recon Wildlands.
C’est du déjà vu rien est originale c’est tout pompé sur du Farcry , Division et j’en passe .
Le jeu est beau , un grand open world , l’histoire est plutôt sympa mais très mal mise en scène , l'intelligence artificielle n’est pas la hauteur .

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
03 janvier 2018 à 11:54:58

SW battlefront 2, mauvais tout simplement, même en dehors du modèle économique.
Netcod foireux, serveur à la ramasse, level design pourris, bug à gogo, textures inégales, totalement déséquilibré, ont en fait très vite le tour vus le manque de profondeur du gameplay, et son manque de fun (pas prêt d'avoir un truc aussi sympa et fun que celui de 2005...)

Et Ghost recon wildlands, tout l'aspect tactique des anciens inexistant, la globalité des objets déblocable pour utiliser la manière bourrine, optimisation made in ubisoft avec ses DRM foireux qui continue d'handicaper ceux qui payent...

Assassin's creed origin, histoire nul, personnage moins bien travailler que Connor ou Edward, les textures inégaux (inégale?), avec des endroits super beaux, et d'autre totalement dégueulasse, l'optimisation complétement foiré grâce à un duo de DRM...

Heureusement, que mon ami m'a prêté son compte, je crois que j'aurais mal vécus perdre autant de tune pour ça :(

Message édité le 03 janvier 2018 à 11:55:36 par [Iorveth]
DOC-GAMES
DOC-GAMES
Niveau 4
03 janvier 2018 à 11:59:59

J’ai le même avis que toi sur Assassin’s Creed origins et j’ai dépensé 112€ pour ce jeu...
Le regret est présent.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure