Bonjour je recherche un jpg mais je ne connais plus du tout sont nom ... J'y jouait quand j'étais plus jeune.
Je me rappelle qu'il fallait avancer de case en case on pouvait trouver des coffre, on ce bâtait dans une foret contre toute sorte de bestiole. C'était du tour par tour, il y avait un village ou l'on pouvait aller a l'auberge ou chez le marchant. Dailleurs si je me souviens bien ce même marchand nous donne pour mission de dératiser sa cave ... C'est un jeu par navigateur sur un certain site. Sur ce même site il y avait un autre jeu d'élevage de dragon je crois.
je ne me rappel plus des détails mais je me souvient qu'il fallait choisir des classe ( guerrier, mage ... etc ). On formait sa petite équipe et on partait à l'aventure ^^ Voila si quelqu'un arrive a retrouver le nom de ce jeu, je prierai pour lui chaque soir car j'ai une folle envie d'y rejouer.
Ho et je vien de me rappeler qu'il y avait des classe de personnage que l'on pouvait acheter avec de la vrai argent mis dans le jeu. je me souvient du Berserker, il avait la peau bleu ( on pouvait personnalisé les couleur mais de base il est bleu ). C'était un jeu en 2d !!
PS : Désoler pour les fautes :D