Bonjour, j'aurais une petite question à tout les joueur de no man's sky étant donner que je n'y est pas jouer depuis au moins 7 mois si c'est pas plus.. je me suis dit que le jeu était mieux optimiser... ahah qu'est ce que j'ai pas dit la mdr x').
Je lance une partie tout normalement et la boum fps a la ramasse et texture noir bien dégueulasse, j'ai désinstaller 2/3 fois le jeu + réinstallation et au finale j'ai trouver en bidouillant le panneau de config nvidia, et surtout ce qui cause c'est bugs graphique, et le problème et bien c'est des que je mets les textures en élever ou ultra et bien les texture sont noire dégueulasse.... incroyable qu'il y est encore des bugs comme celui la un ans après la sortie.... bref dite moi si cela vous est arrivé et si vous avez trouvez une solution merci.
Ah et ne parlons même pas des fps j'ai un SLI de 970 OC + I7 4790k OC aussi avec water + ssd + une bonne carte mère z97 msi et je lague lol (chute de fps ect) enfin bon les devs ce touche les couilles depuis le début pourquoi changerais t-il maintenant hein x') !
Message édité le 09 mai 2017 à 17:12:07 par ns-bankai