Bonsoir,
je recherche le nom d'un jeu auquel j'ai jouer il y a quelques semaines/mois,
c'est un rogue like, un jeu 2d shooter, en scrolling horizontal, un mmo en flash avec inscription, un nom anglais (il me semble), ont débloque sa "base" après un petit tuto, dans cette "base" il y a des coffres dans lesquels ont peu stocker ses loots pour les récupérés après une mort (ou ont perd tout).
on monte ses statistique en montant de niveau, mais on perd tout si on meurts, il y a plusieurs zones en fonction de son niveau, on y rentre a travers des portails qui ressemble un peu a ceux de metroid... ya des sorte de "boite magasin" avec des objet qu'on peut acheter avec le fric récolté durant les run, fric qu'on garde tout de même en cas de mort.
Au centre du hub, il a une sorte d'arbre immense, et ont monte de plus en plus en sautant de portail en portail.
Désolé pour le pavé, j'ai essayé de donner le plus de détail dont je me souvient.
ça me tente bien d'y rejouer, donc si vous savez m'aidez, merci beaucoup
(j'avoue, j'ai poster le même dans le 18-25 mais vu la vitesse à laquelle il c'est retrouvé en 4éme page, j'ai préféré le remettre ici^^)