C'est les vacances et t'as pas le temps? C'est toi qui voit, moi du coup j'ai pas le temps de t'aider dans tes recherches.
C'est fou ça, internet est devenu le repère des assistés, il faudrait que tout leur tombe tout cuit dans la bouche. Bientôt, on sera choqué lorsque quelqu'un demandera un conseil et utilisera des mots comme "bonjour", "s'il vous plait", ou "merci". Mon commentaire sur ton orthographe ne partait pas d'une mauvais intension, c'est juste que c'est horrible à lire lorsque quelqu'un fait autant de fautes que toi, et en plus c'est dans la charte du forum:
9] L'orthographe.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Nous sommes sur un forum publique. Pour que tout le monde puisse vous comprendre il é itédi décrir com sa. Essayez de vous relire, et d'avoir une orthographe correcte. Les messages avec une orthographe lamentable seront supprimé.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7-49858395-1-0-1-0-moderation-et-regles-du-general-jv-v2.htm
Je suis déjà assez tolérant pour ne pas supprimer tous les messages contenant une grammaire catastrophique, mais si en plus t'en a rien à faire, c'est peine perdue. Alors soit tu fais plus attention, soit tu vas poster ailleurs.