CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS4 ou pc ?

Phoenix9170
Phoenix9170
Niveau 8
06 janvier 2017 à 17:15:40

Hello la compagnie, voilà j'ai une petite hésitation ces derniers temps... J'ai actuellement un bon pc (I7 4790k, gtx 1070 et 16go de ram) tout tourne nickel niveau jeux mais je me tâte à prendre la ps4 pour deux raisons. L'une c'est que je suis rarement chez moi, je suis actuellement chez une amie qui peut potentiellement devenir ma petite amie et je me vois mal emmener tout mon matos et deuxièmement j'ai moins de temps qu'avant, ce qui signifie que j'aimerais des parties rapides et sur pc des fois le multi c'est compliqué. Alors d'après vous, dois-je juste garder mon ordi ou opter pour la ps4 et du coup lâcher un petit billet ? Merci par avance d'avoir lu mon 3615 c'estmalife ^^

CrazyNoctis
CrazyNoctis
Niveau 10
06 janvier 2017 à 18:18:46

Prend une PS4 mais seulement pour les exclues, et si t'avais pas de PS3 ta laaaaargement de quoi faire y'a enormement de hit incontournable pour tout gamer ça vaut le coup :oui:

Surtout que tu peut facilement en trouvé pour 150-200€ sur internet leboncoin etc depuis l'annonce de la slim et pro, qui ne servent pas a grand chose finalement

Message édité le 06 janvier 2017 à 18:19:28 par CrazyNoctis
Phoenix9170
Phoenix9170
Niveau 8
06 janvier 2017 à 18:22:11

J'ai déjà la ps3 mais je recherche vraiment à me taper une partie défouloir online et basta, rarement autre chose et j'avoue que le pc c'est sympa mais avec le combo clavier/souris il faut garder un certain niveau et vu le peu que je joue je suis clairement largué... Pour preuve je viens de faire une partie de bf1 je me suis fais laminer y avait aucun plaisir xD
Je pense que oui je vais me prendre la ps4 mais la slim y a des promos sympa en ce moment je pense sauter le pas ce soir. Merci :ok:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
06 janvier 2017 à 18:38:00

C'est pas un problème de plateforme ça, c'est un problème de MMR. Visiblement le MMR de Battlefield 1 est pourri. Vu le monde dessus, tu devrais clairement pouvoir être pairé avec des joueurs de ton niveau. Les noobs sur PC, c'est pas ce qu'il manque, je joue avec 2 - 3 noobs toutes les semaines sur un jeu qui s'appelle Overwatch et ils arrivent quand même à y trouver du plaisir, et même être utiles.

Par contre pour la transportabilité, j'avoue qu'une tour, c'est pas top (encore que ça dépend de la tour). Au bout du compte, c'est toi qui te trimballera le PC donc tu es le plus à même de savoir si une console te parait vraiment indispensable.
Et si tu souhaites effectivement surtout jouer en ligne et sur console, la PS4 est effectivement le meilleur choix.

Phoenix9170
Phoenix9170
Niveau 8
06 janvier 2017 à 19:15:32

Je ne sais pas ce que c'est que le mmr mais genre en Sniper y avait un mec un peu immobile j'ai essayé de le snip et même en calculant la retombée de la balle je ne l'ai même pas touché ça m'a vexé xD
Par contre overwatch j'y arrive bien...
Je l'ai prise car oui ce que je cherche c'est la transportabilité j'ai une grande tour avec pas mal de matos je m'y remettrai quand ma situation sera plus stable, je pense que la ps4 est ce qui me faut en ce moment et c'est pas perdu dans tout les cas

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
06 janvier 2017 à 20:20:45

C'est l'abréviation de matchmaking rating. Un algorithme qui détermine ton niveau de jeu afin de te faire jouer avec et contre des joueurs qui ont ton niveau.

theprophet
theprophet
Niveau 11
06 janvier 2017 à 21:02:37

Pour plus de flexibilité et de confort la ps4 (ou autre console) me semble le meilleur choix.

Phoenix9170
Phoenix9170
Niveau 8
07 janvier 2017 à 01:19:31

Ah ok bin je suis level 4 je tombe sur des 80 en même temps j'ai débarqué tard dans le jeu

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS