CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question Dead or Alive 5

Payne96
Payne96
Niveau 5
02 novembre 2016 à 16:41:14

Salut, déjà j'ai jamais vraiment fait un jeux de combat, j'aimerais bien en faire un et j'ai choisi Dead or Alive.
Ma question est par rapport au différentes édition du jeux j'ai pu voir qu'il y avait DOA 5, Ultime, Last Round et DOA 5+ sur Vita. (Je suis sur Playstation)
C'est seulement des éditions sa reste le même jeux ? parce que quand je regarde la liste de trophées de certains (car oui j'aime bien faire tout à 100%)
ils on la plus part des de ses édition dans leurs liste, j'ignore si c'est pour avoir plus de trophées platine ou d'autres raisons.
Puisque moi j'aime pas les doublon et trouve que faire 2 ou plus le même jeux pour plus de trophées...:nah: Voilà sa fait beaucoup à lire pour au final une simple question, mais je voulais expliquer mon point de vue pour que vous puissiez mieux me répondre.

Merci d'avance pour vos réponses.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
02 novembre 2016 à 20:16:01

Il y a peu de différences entre DOA 5, DOA 5 Ultimate et DOA 5 LR.

DOA 5 est la première version sortie, et contient déjà la plupart des combattants, arènes, modes de jeu, tenues etc.

DOA 5 Ultimate est une version sortie ultérieurement sur la même génération de machine (PS3 / 360) et était surtout l'occasion de proposer le jeu plus tout le contenu DLC sorti à l'époque en version boîte (des ajouts purement cosmétiques), ainsi que quelques combattants et arènes supplémentaires.

La nouvelle génération de consoles et la volonté de proposer également le jeu sur PC a poussé la team Ninja a sortir une troisième version, nommée Last Round, qui propose tout le contenu de DOA 5 Ultimate, tous les DLC sortis après l'arrivée d'Ultimate (à nouveau, on parle uniquement de tenues), et encore 2 ou 3 nouvelles têtes, et des graphismes légèrement plus aboutis.

Si tu as Last Round, il n'y a AUCUN intérêt à acheté Ultimate ou la version d'origine. Tu as déjà tout ce qu'elles proposaient dedans et un peu plus. S'il se trouve que pas mal de joueurs ont ces 3 jeux dans leur profil, c'est parce qu'ils ont commencé avec DOA 5, puis se sont achetés Ultimate, puis se sont achetés Last Round, donc ce sont tout simplement des fans de DOA puisqu'avec la première version, on avait déjà 90% d'Ultimate et 80% de Last Round.

Maintenant des 3 versions il vaut bien entendu mieux acheté Last Round, tant qu'à faire, d'autant que les 2 versions antérieures, en particulier DOA 5 tout court, commencent à être désertées niveau multi.
Ce sont en tout cas des jeux très sympathiques et je te souhaite bien du plaisir.

Payne96
Payne96
Niveau 5
02 novembre 2016 à 21:48:55

Merci pour ta réponse, c'est asser clair tu a dit tous ce que je voulais savoir, j'ai une préférence pour la version originale sur Ps3 pour son trophées platine prestigieux :-)
Après si j'aime vraiment le jeux je prendrai Last Round sur Ps4 :ok:

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)