salut a tous ,
voila je viens juste rapporter mon histoire avec G2A le site de vente de clé
j'ai acheter 3 clé sur ce site dont 2 se sont mal passé donc EVITER se site a tout prix !!!!!
1er expérience j’achète une clé CS je joue 1 mois tranquille puis ma clé est révoqué sur steam motif " clé obtenu illégalement "
en effet des particulier comme vous est moi peuvent vendre des clé sur G2A mais malheureusement une grande partie des vendeurs achète leurs clé illégalement avec des CB volé pour ensuite les revendre sur G2A , donc si vous achetez ces clé la au bout d'un moment quand le propriétaire de la CB volé porte plaint et que tout ca arrive a steam ben votre clé est revoqué
2eme cas je me dis que la 1er fois j'ai surement pas eu de chance , donc j’achète une clé trakmania turbo affiché au prix de 10euro + 4 euro d'assurance , vu ma 1er experience je me dis que l'assurance est pas de trop
et la je reçois ma clé " clé non valide " je contact le support qui me dit d'ouvrir un litige avec le vendeur et le vendeur a 3 jours pour vous répondre , si il vous répond pas G2A ouvre une enquête qui peut mettre j'usqua 1 semaine donc en gros si vous voulez jouer tout de suite a votre jeu OUBLIER !!!! go auchan a pied sa ira plus vite ^^
bref apres 10 jours G2A me répond et en compensation me donne 3 clé d'un jeu complètement dépasse et qui na rien a voir avec mon achat inital , aucun remboursement et la compensation et bien en dessous du prix du jeu initial
( les clé pour earth : 1 euro )
.
Image clé Clé 1 : Earth 2150 Blue Planet 2DF7P-DV8H7-BWG48
Image clé Clé 2 : Earth 2150 Lost Souls 28B0D-YTCTD-N0HYP
Image clé Clé 3 : Earth 2150 The Moon Project EKMVD-M86ZG-3TM5A
( elles sont valide si vous les voulez prener les )
bref évité vraiment se site , la plupart des vendeur ont generalement obtennu leurs clé illegalement , et si vous prenez une assurance on vous filera un jeu au prix de l'assurance soit 4 euro
et ont vous rembourse pas le prix de votre achat initial !!!
G2A la grosse arnaque je suis clairement degouté
alors oui c'est souvent les moins cher , mais en 3 achat 1 seul a ete concluant , soit 34% de succes ce qui est quand meme tres bas autant jouer a un tirage au sort gratuit vous aurez plus de chance d'obtenir votre jeu
Message édité le 17 octobre 2016 à 15:25:15 par ViveLeSki