C'est instable à en crever, parfois sa vas marcher niquel 2 ou 3 h, mais les 3/4 du temps tu vas avoir des problèmes de serveur et des déco.
Ils nous a fallut une après midi entière pour un braquage.
la premier partie du braquage que l'ont faisait dure environ 15 mn, sauf qu'avec les instabilités ont a mis 1h...
Pour toute les phases + braquage ont avait commencer vers 13h15, et ont a finis le tout vers 17h suite aux déco à répétition... ![[[sticker:p/1kks]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kks)
Je l'ais pris il y a pas longtemps car ont voulait jouer en coop avec des amis, ont a regretté notre achat.
Autant le solo est super bon autant les possibilités du multi sont complètement gâché.
finalement alors que l'ont désiré jouer ensemble, ont a finis par jouer solo chacun de son coté, avec des mods que l'ont tester et se partager....
le jeu vaut le coup mais pas pour son online
et j ais commandé le jeu le 13 juin donc autant dire que le temps de faire le solo avant de passer au multi, l’expérience est très récente...
Apres le online en lui même faut accrocher, il y a des trucs que je trouves très sympa, mais cet aspect farming je trouves sa très moyen perso, même si c'est pas au niveau d'un MMO coréen, pour un GTA je m attendais à un trucs plus fun.