CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseille Jeu

Karcafio
Karcafio
Niveau 3
28 juillet 2016 à 22:29:14

Yo , je cree ce topic pour qu.on ce conseille des jeux vidéos mais ne éviter GTA V ou Fifa tout le monde les connais , moi je vous conseille certains jeux

1. -Ni No Kuni tres bon RPG en semi tour a tour
  2. -Metro Redux tres bon FPS avec un scenario pas piqué des hannetons
  3. -Old Blod classique certes mais bon
  4. -Lord of the fallen , il plaira aux fans de Dark Souls

Donc voila

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
29 juillet 2016 à 01:48:53

-Old Blod classique certes mais bon

:d) Tu veux parler de Wolfenstein The Old Blood? Parce que ce n'est pas clair.

-Lord of the fallen , il plaira aux fans de Dark Souls

:d) Non bordel, clairement pas. Lord Of The Fallen se prétend inspiré de Dark Souls, mais en réalité, ça n'a rien compris aux Souls. LOTF, le gameplay est à la ramasse, les ennemis sont des sacs à PV, les combats ne sont pas techniques, ça n'a rien à voir avec Dark Souls...

Et après coup, j'ai un peu de mal à comprendre l'intérêt de ton topic, étant donné que tu ne dis finalement rien des jeux dont tu parles.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
29 juillet 2016 à 09:04:08

Je plussoie pour Ni No Kuni. Je l'ai terminé il y a pas si longtemps de cela, et c'était un véritable vent de fraicheur.

The Old Blood (je pense qu'il parlait bien de Wolfenstein), se laisse faire, mais par petites doses. Après avec de bonnes enceintes, et l'écran qui va avec, ça défouraille bien comme il faut.

patatecramer
patatecramer
Niveau 39
29 juillet 2016 à 10:38:45

Metro ça reste quand même super connu... C'est un des jeux qu'on te balance à chaque fois dès qu'on dit "sous-terre, metro, glauque,fps, apocalyptique,etc", c'est comme balancer super meat boy, the witcher, fallout,etc.

Après bon, je l'ai trouvé très bon, c'est pas ça ^^

Karcafio
Karcafio
Niveau 3
29 juillet 2016 à 12:29:32

Le 29 juillet 2016 à 01:48:53 DemianVonPrios a écrit :

:d) Non bordel, clairement pas. Lord Of The Fallen se prétend inspiré de Dark Souls, mais en réalité, ça n'a rien compris aux Souls. LOTF, le gameplay est à la ramasse, les ennemis sont des sacs à PV, les combats ne sont pas techniques, ça n'a rien à voir avec Dark Souls...

Et après coup, j'ai un peu de mal à comprendre l'intérêt de ton topic, étant donné que tu ne dis finalement rien des jeux dont tu parles.

Le 29 juillet 2016 à 09:04:08 Gyaran a écrit :
Je plussoie pour Ni No Kuni. Je l'ai terminé il y a pas si longtemps de cela, et c'était un véritable vent de fraicheur.

The Old Blood (je pense qu'il parlait bien de Wolfenstein), se laisse faire, mais par petites doses. Après avec de bonnes enceintes, et l'écran qui va avec, ça défouraille bien comme il faut.

Oui je parlais bien de Wolfenstein: The Old Blood excuser moi

Karcafio
Karcafio
Niveau 3
29 juillet 2016 à 12:31:54

Je ne pense pas comme toi pour Lord Of the Fallen , mais bon et ensuite je ne m'attarde pas dessus pour laisser la surprise aux personnes qui découvriront c;est jeu

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 19
29 juillet 2016 à 12:48:44

Tu nous apportes aucune information sur les jeux dont tu parles et les jeux sont très connus.

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
29 juillet 2016 à 19:29:03

Le gameplay est bon (sur certains points il y a même de meilleures sensations que via Dark Souls), il n'y a pas de difficulté artificielle de type "ennemis sacs à pv" (tout comme dans Dark Souls, il ne faut juste pas hésiter à augmenter ses stats, et éviter de jouer à mains nues) et il n'y a pas vraiment de dépaysement niveau technicité de combat (parer & frapper, esquiver & frapper).

Autrement il y a peu de diversité concernant les environnements, le bestiaire est moins fourni mais reste conséquent, il y a moins de types d'armes utilisables et les ennemis ont en général une palette de coups moins riche, la durée de vie est plus faible (à peu près la même que pour Demon's Souls, ~20h).
Après j'imagine qu'il y a aussi une comparaison à faire sur les moyens financiers.

Au final et comme toujours, on aime ou on aime pas, mais dans le cas présent Lords of the Fallen est loin d'être mauvais (même comparé à Dark Souls).
Comme l'auteur, je conseille aussi de l'essayer et de se forger son propre avis.

Karcafio
Karcafio
Niveau 3
29 juillet 2016 à 23:38:55

Le 29 juillet 2016 à 12:48:44 CoeurDeJoueur a écrit :
Tu nous apportes aucune information sur les jeux dont tu parles et les jeux sont très connus.

Comme vous le me demander je vais préciser des informations sur les jeux en question
-Ni No Kuni tres bon RPG , comme dit Gyaran un véritable vent de fraicheur, avec des cinématiques en dessin animé et les cinématiques sont produites par le STUDIO GIHBLI , OUI OUI , bon ben je te l'ai déjà vendu

Metro Redux très bon FPS avec une ambiance glauque et apocalyptique et si le jeu vous plait
metro est une compilation des deux jeux metreo

gamel35
gamel35
Niveau 11
30 juillet 2016 à 00:30:26

Le 29 juillet 2016 à 10:38:45 patatecramer a écrit :
Metro ça reste quand même super connu...

Faut pas exagérer. En dehors des fans de FPS "à ambiance" (stalker, wolfenstein, bioshock, fear, etc) c'est pas hyper hyper connu, pas du grand public qui achète son CoD tous les ans à la rentrée.

C'est un des jeux qu'on te balance à chaque fois dès qu'on dit "sous-terre, metro, glauque,fps, apocalyptique,etc"

Tu vois souvent des gens se pointer sur le forum demander précisément un jeu "sous-terre, metro, glauque,fps, apocalyptique"? Ca se compte sur les doigts d'une main ce genre de jeu, normal qu'il soit cité à chaque fois...

c'est comme balancer super meat boy, the witcher, fallout,etc.

Rien à voir niveau notoriété. Fallout et TW tout le monde connaît.

Message édité le 30 juillet 2016 à 00:31:11 par gamel35
Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports