Bonsoir ! Je sais que vous devez voir ce genre de sujets assez fréquemment et j'en suis désolé !
Les partiels étant terminés et ma liste de jeux épuisée, il me faudrait quelques jeux pour remplir le temps que j'ai de libre entre mon job / les soirées, donc je m'en remets à vous !
Je cherche des jeux sympa en solo, avec une belle aventure et un gameplay sympa ( je pense
à Styx : Master Of Shadows, Lichdom : Battlemage, the witcher, quelque chose du genre puisque je les ai déjà faits ). J'aime bien les univers sombres ou / et matures ( mais pas exclusivement je suis ouvert à toute proposition ) , fantastiques, même policier si jamais ça en vaut le coup ! Je cherche juste de bons jeux sur différents aspects, du moment qu'il y a un réel intérêt au niveau du scénario et / ou du gameplay !
Mon pc se faisant vieux, je ne pense pas pouvoir faire The Witcher 3 déjà, à mon plus grand désespoir ( ni les jeux du même délire graphiquement et techniquement parlant je pense, mais mon pc tient quand même de gros jeux donc je suis pas si limité que ça ) !
J'ai évidemment fait les jeux du genre Dishonored, The Witcher 2, les batman arkham jusqu'au Arkham city, Firewatch ( que j'ai vraiment adoré n'étant pas à la base fan des jeux narratifs ), Styx : Master Of Shadows. Et bien d'autres. J'ai aussi testé Dragon Age Inquisition que je n'ai pas vraiment apprécié outre mesure... J'ai donc comme vous pouvez le voir joué à la plupart des gros AAA et je commence à désespérer trouver un nouveau bon jeu à me mettre sous la dent ! Niveau multi entre Overwatch, DayZ, Arma, Csgo et Street Fighter je suis déjà servi donc je vise plutôt les jeux solo ( sauf si vous avez une bonne grosse recommandation ) !
Sinon, je suis aussi ouvert surtout aux jeux sur la mythologie du genre Vampires, Loups Garous et ce genre d'univers ( j'ai particulièrement apprécié l'ambiance de Nogoth, donc si il existe un jeu solo dans le même délire je suis déjà fan et ouvert à toute proposition ! )
Enfin, j'aime aussi bien les jeux "sandbox" ou de construction / survie / gestion genre Doorkickers ( j'ai adoré donc si vous en connaissez d'autres ! ) , RimWorld, Prison Architects, Space engineers etc. !
D'avance merci infiniment à vous, je désespère ! Bonne soirée !