Yo,
J'ai cherché Mu sur le forum et j'ai vu qu'un seul topic demandait des jeux similaires et a vite été baclé en réponses.
Je jouais à ça quand j'étais encore un ptit gamin, maintenant que je suis un grand gamin j'aimerais beaucoup retrouver un jeu avec cette beauté graphique. Je veux dire, j'ai vu Torchlight Sacred etc, mais les ailes de Mu, les armures et armes brillantes, les hordes de monstres dans les events, c'est vraiment ça que j'adorais, le must du must étant qu'en plus de tout ça, c'était fort "incremental" genre le lvl up devenait de + en + rapide parce qu'on tuait de + en + vite etc, c'était genre parfait.
Exemple, je joue à tap titans et le niveau "incremental" est parfait mais le côté rpg est moindre évidemment, et les graphismes ne sont pas "bling bling"
Exemple 2, je joue à Dark souls, les deux, et c'est moins bling bling et l'incremental (les ng+ et ++ etc) rendent le jeu plus dur, ce qui est l'inverse de ce que je veux, en comparant à Shadow of Mordor ou tu deviens vrmt + fort en avançant et le jeu se simplifie
Du coup je demande aux experts s'ils connaissent quelque chose de très similaire, si possible hors ligne... Sorry pr le pavé