CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fallout 4 ou the Witcher 3?

Mugiwarhap
Mugiwarhap
Niveau 12
06 janvier 2016 à 01:25:46

Salut ! Quels jeux avez vous le plus préférés niveau contenu, libertée, quêtes ?

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
06 janvier 2016 à 12:57:41

Fallout a plus de quêtes que TW3, apr contre l'histoire est pas terrible, l'ecriture des quêtes annexes est nul les 3/4 du temps, et F4 est pas aussi libre que FNV.
En gros tu avs surtout explorer pour recuperer des centaines de babioles, que tu vas ramener dans ton quand pour améliorer les quartier que tu creer.

Il en faut un sacré paquet, donc tu avs bouffer de l'aller/retour à gogo. (sa pouvait etre interessant, mais bon persos j'ai quitté avant de tout faire car sa me gavé, et vus la place que prend les objets dans ton inventaire sa me donné envie de tricher avec un mod pour up ma limite d'inventaire (et comme j'aime pas trop tricher j'ai préféré arreter apres avoir fais la quête principale, et la plupart des annexes).

Pour ma part j'ai alrgement préféré TW3, les quetes et leur ecriture donne envie de les faires, en plus d'etre très interessante pour la plupart.
Les moins interessante sont les quêtes de chasse plutot répétitives néanmoins même la tu apprends des choses sur le lore.

Tu auras moins de libertés, et moins de quetes dans TW3 que F4, en revanche le contenue est de meilleur qualité.

oh-unemurene
oh-unemurene
Niveau 10
06 janvier 2016 à 13:45:48

The witcher 3 est largement meilleur ! les deux sont mal optimisés mais the witcher 3 est plus riche et plus grand avec une bonne histoire etc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2016 à 22:10:20

Alors d'un côté on a Fallout 4, un jeu au gameplay riche en possibilités, un univers post-apocalyptique très original, un niveau de personnalisation très intéressant mais avec une écriture qui fait tout de même pâle figure face à The Witcher 3 à la trame narrative presque irréprochable, sans parler de son gameplay très jouissif et qui demande une énorme vivacité, particulièrement face à certains boss, ce qui en fait la totale antithèse de Fallout sur ce point-ci. Je te conseillerais les deux, à toi de voir ce que tu préfères selon ce qui a été dit. :oui:

Message édité le 06 janvier 2016 à 22:11:45 par Pseudo supprimé
Datest
Datest
Niveau 8
07 janvier 2016 à 10:00:33

Salut,
mes vdd pense comme moi.

J'ai adoré The witcher 3, par contre Fallout 4 je le trouve chiant , j'aime les jeux scénarisés et ce n'est pas son cas.

Pour moi c'est juste un jeu d'exploration avec des quêtes ennuyantes, tout le contraire de The Witcher je trouve.
J'en suis à près de 20 heures sur Fallout et je n'y retournerai pas, je l'abandonne je le trouve trop chiant.

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
07 janvier 2016 à 12:43:48

c'est surtout que F4 est sans doute le fallout au quêtes les moins interessante, et avec la plus mauvaise ecriture, on est loin de FNV par exemple..

Gregtt59
Gregtt59
Niveau 30
08 janvier 2016 à 17:58:49

Pour faire Tw3 faut minimum faire Tw2 :ok:

Car tu comprendra mieux et c'est un très gros gachis de faire le 3 puis le 2

Compte 30/50H pour le 2 et plus de 100 pour le 3eme

Très bon jeux par contre faut s'accrocher car faut bien comprendre l'histoire et ne pas hésité a lire les index du jeux ( en gros dans le jeux ta un menu qui récapitule tout sur les perso etc.)

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo