Fallout a plus de quêtes que TW3, apr contre l'histoire est pas terrible, l'ecriture des quêtes annexes est nul les 3/4 du temps, et F4 est pas aussi libre que FNV.
En gros tu avs surtout explorer pour recuperer des centaines de babioles, que tu vas ramener dans ton quand pour améliorer les quartier que tu creer.
Il en faut un sacré paquet, donc tu avs bouffer de l'aller/retour à gogo. (sa pouvait etre interessant, mais bon persos j'ai quitté avant de tout faire car sa me gavé, et vus la place que prend les objets dans ton inventaire sa me donné envie de tricher avec un mod pour up ma limite d'inventaire (et comme j'aime pas trop tricher j'ai préféré arreter apres avoir fais la quête principale, et la plupart des annexes).
Pour ma part j'ai alrgement préféré TW3, les quetes et leur ecriture donne envie de les faires, en plus d'etre très interessante pour la plupart.
Les moins interessante sont les quêtes de chasse plutot répétitives néanmoins même la tu apprends des choses sur le lore.
Tu auras moins de libertés, et moins de quetes dans TW3 que F4, en revanche le contenue est de meilleur qualité.