Bonjour à tous et à toutes ! 
J'aimerais vous parler d'un jeu bien sympathique disponible gratuitement sur steam, qui malheureusement est mort depuis assez longtemps déjà, une très faible communauté subsiste ainsi que quelques serveurs, et j'aimerais vous proposer ce jeu, qui est nommé Archeblade !
Qu'est-ce qu'Archeblade ?
C'est un jeu de combat à la troisième personne et massivement multijoueur, où le but est de maîtriser plusieurs champions à notre disposition afin de combattre d'autres ennemis dans différents modes de jeu.
Que propose Archeblade ?
- Plus de 14 champions jouables, qui possèdent chacun un gameplay et des combos exclusifs qui demanderont du temps avant d'être maîtrisés à la perfection.
- Un éventail d'équipement cosmétiques pour chaque champions
- De nombreuses maps ainsi que 3 modes de jeu différents
- La possibilité de créer son propre serveur ou bien sa propre map grâce à un éditeur
Malheureusement, le jeu ayant été abandonné il y a de cela un très long moment déjà, la communauté, quasiment composée que de joueurs anglais ou russes, diminue au fil des mois, ce qui est bien dommage car ce jeu mérite vraiment d'être testé !
Voici la page steam d'Archeblade : http://store.steampowered.com/app/207230/?l=french
N'hésitez pas à donner votre avis, et si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter sur steam en m'envoyant votre ID par message privé !