Hello tout le monde, comme indique le titre, je jouais a un jeu excellent mais introuvable, cela fait des années que je le recherche mais en vain.
On m'a dit de venir ici car vous êtes apparemment les meilleurs pour ce genre de situation ^^ alors je me lance.
Voici un maximum de détails que j'ai en mémoire :
1) C'est un jeu en 2d d'environ 10 ans, d'aventure dont les personnages ont des pouvoirs, multijoueurs, mais aussi on peut faire des parties joueurs contre joueur, le jeu a une durée de vie très courte
2) Ca ressemble a Magicka, mise a part que les combinaisons sont avec les lettre i et j en général, il y a un personnage maitrisant le feu un autre la glace, et le boss final les ténèbres qu'on peut débloqué une fois l'aventure finis, les sorts sont assez spectaculaire et assez bourrin et il me semble même qu'il y a un personnage maitrisant le feu et la glace en même temps dans ses sorts
3) L'écran se défile par la droite, on se promener sur la surface mais il n'y a pas de mur ou obstacle
4) on commence a main nue avec les pouvoirs, on peut ramassés des objets lors du stage des potions de vie et de mana
5) il me semble que c'était un jeu flash mais je me souviens que je jouais via un fichier directement pour me connecter avec des joueurs et non via un site.
Voila voila c'est tout ce dont je me souviens
le jeu est bien fait mais est assez ancien pour finir.
J’espère que quelqu'un connait ce jeu et puisse m'aider
Merci a tous